Retour et Voeux tardifs...

Pour parler de tout et de rien entre Bluegrasseux. La qualité du contenu n'est pas garantie.
upright-jeff

Retour et Voeux tardifs...

Message par upright-jeff »

Bon ben alors EXCELENTE ANNEE A TOUS ET TOUTES, joie, bonheur, santé, musique et d'la bonne, tant qu'à faire, soleil, (ahhh le soleil.... j'en reviens, j'ai même joué d'la grosse et vu une mando plate japonaise pas chère en vitrine chez "DAMOO SOUND & MUSIC" l'un des deux seuls magasins de Zique à .... Port Louis, capitale de ...... :?: :?: :?: ding ding ding.....OUI :lol: :lol: BRAVO ! ! :lol: :lol:

...Oui, merci, c'était vachement bien....

Ben... cinq semaines quand même..... :oops: :oops: :oops: non non ce n'est pas la honte, le rouge sur la figure c'est les coups de soleil ou les... piqûres de moustiques ! ! !...
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
JeePee

Message par JeePee »

La Pinouillaire Jef. Ça fait plaisir de te revoir par minou.

Ben dis donc, des moustiques en Bretagne à cette saison. Port Louis, c'est pas loin de Lorient, ça... t'as essayé les galettes et le biniou ?

:oops:
Réjane

Message par Réjane »

dit donc Jef, t'es quand même pas venu en Bretagne sans venir nous faire un coucou :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
psm

Message par psm »

à mon avis, l'etait pas en Bretagne, mais plutot du coté de chez Momo !!

en parlant d'aller en Bretagne, lundi je reprends le boulot, j'espere que mon chef aura compris que son projet de m'y envoyer passer 15 jours, c'est pas une bonne idée !!
Keep on the sunny side of life
JeePee

Message par JeePee »

psm a écrit :à mon avis, l'etait pas en Bretagne, mais plutot du coté de chez Momo !!
Non ? Tu crois ? :lol:
Répondre