SVM Mac...
SVM Mac...
A la page 34 de cette excellente revue - n°210 de ce mois de Novembre -pour MacAddicts, l'edito cite les Dixie Chicks et Reinhardt :
"J'ai ainsi découvert que, pour Jango, mon groupe préféré était les Dixie Chiks, 3 musiciennes et chanteuses qui interprètent du bluegrass. C'est peu connu chez nous et ce n'est jamais vraiment mauvais."
Le Colonel
"J'ai ainsi découvert que, pour Jango, mon groupe préféré était les Dixie Chiks, 3 musiciennes et chanteuses qui interprètent du bluegrass. C'est peu connu chez nous et ce n'est jamais vraiment mauvais."
Le Colonel
Dernière modification par RésoMan le jeu. oct. 23, 2008 9:43 am, modifié 1 fois.
Perdu !
Là j'avoue, je suis perdu. Je ne comprend plus rien aux mails dans ce forum. Tout d'abord une discussion sur je ne sais pas quoi car ça a été éffacé, ensuite un truc sur les Dixie Chicks dont je ne comprend pas l'origine (quel journal, datant de 1990 ? Quand les Dixie Chicks faisaient du bluegrass ?). Le forum devient vraiment de plus en plus intello et je préférais encore les fractales. Là, au moins, personne n'y comprenais rien.
autres sujets
Ou les fractales en Dixies chips je le sens bien également!
Quel bordel!!!
Quel bordel!!!
-
-