Craponne 2018
- Jean Christian
Craponne 2018
Bonjour,
Je m'y prends un peu tôt ...... mais bon ....
Pourra t'on avoir une info pour savoir ou se passent les jam's sur le festival de Craponne ?
Y a t'il ( y aura t'il ) un endroit dédié de rassemblement ? , barnum ?, casse croute en commun ''tiré du sac'' ?,
Merci
JC
Je m'y prends un peu tôt ...... mais bon ....
Pourra t'on avoir une info pour savoir ou se passent les jam's sur le festival de Craponne ?
Y a t'il ( y aura t'il ) un endroit dédié de rassemblement ? , barnum ?, casse croute en commun ''tiré du sac'' ?,
Merci
JC
-
Re: Craponne 2018
Merci Jean Christian pour le rappel,
L' 'espace généralement attribué à FBMA par l' Union des commerçants de Craponne qui le gère habituellement se trouve à gauche lorsque nous sommes face à la buvette extérieure du site proprement dit... Suivre le chemin caillouteux jusqu'au petit Bloc sanitaire placé à droite sur une butte....
Le tarif cette année est de 12 euros par personne (tentes) valable pour toute la durée du Festival...
Barnum, toile tendue à voir ensemble, côté casse croûte aussi mais charcuteries et fromages de votre terroir à partager bienvenus ! Cubis et bonne bières aussi !!
Toutes autres infos :
http://www.festivaldecraponne.com
Commentaires et discussions diverses sur l'organisation de notre "Camp" sur ce même post ! Comme d'hab' ! Pour les "anciens" de ce forum, souvenez vous, ça papotait ferme !!!
A suivre donc !!!

L' 'espace généralement attribué à FBMA par l' Union des commerçants de Craponne qui le gère habituellement se trouve à gauche lorsque nous sommes face à la buvette extérieure du site proprement dit... Suivre le chemin caillouteux jusqu'au petit Bloc sanitaire placé à droite sur une butte....

Le tarif cette année est de 12 euros par personne (tentes) valable pour toute la durée du Festival...
Barnum, toile tendue à voir ensemble, côté casse croûte aussi mais charcuteries et fromages de votre terroir à partager bienvenus ! Cubis et bonne bières aussi !!

Toutes autres infos :
http://www.festivaldecraponne.com
Commentaires et discussions diverses sur l'organisation de notre "Camp" sur ce même post ! Comme d'hab' ! Pour les "anciens" de ce forum, souvenez vous, ça papotait ferme !!!

A suivre donc !!!

...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
- Jean Christian
Possibilité d'héberger un ''jammeur'' bluegrass (gracieusement) le vendredi et samedi .
A 40mn de Craponne sur Arzon .
PS: Uniquement pour un musicien intéressé par les jams au camping et qui n'aurait pas trop envie de se prendre 250 décibels minimum en soirée (rires)
Contact uniquement en MP svp
PS: Uniquement pour un musicien intéressé par les jams au camping et qui n'aurait pas trop envie de se prendre 250 décibels minimum en soirée (rires)
Contact uniquement en MP svp
- Jean Christian
J'ai la possibilité d'héberger un ''jammeur'' bluegrass (gracieusement) le vendredi et samedi .
PS: Uniquement pour un musicien intéressé par les jams au camping et qui n'aurait pas trop envie de se prendre les 250 décibels minimum en soirée (rires)
Petite maison à la campagne , casse croute , petit dej
Détails et Contact uniquement en MP svp
Quand on achète un instrument, on pleure une seule fois :
- Le jour ou on fait le chèque
Quand on achète un instrument CHINOIS :
- On pleure tous les jours !
PS: Uniquement pour un musicien intéressé par les jams au camping et qui n'aurait pas trop envie de se prendre les 250 décibels minimum en soirée (rires)
Petite maison à la campagne , casse croute , petit dej
Détails et Contact uniquement en MP svp
- Mandochris
- Site Admin
C'est de moins en moins vrai. Comme pour les instruments (et voitures) japonais des années 7.Jean Christian a écrit :
Méfiate des stéréotypes
- Jean Christian
Oui , c'est vrai Christopher , je rejoins ton raisonnement: il ne faut pas et jamais faire une généralité .
Le pire et le meilleur se trouve partout .
L'important est ne ne pas acheter le pire
(rires)
Le pire et le meilleur se trouve partout .
L'important est ne ne pas acheter le pire
(rires)
salut Jean-Christian,
salut à tou.te.s,
je serai à Craponne samedi, j'arriverai dans la matinée avec une guitare, je viendrai faire un tour pour jammer.
et ensuite, départ pour le stage à La Roche.
à bientôt,
Jef
salut à tou.te.s,
je serai à Craponne samedi, j'arriverai dans la matinée avec une guitare, je viendrai faire un tour pour jammer.
et ensuite, départ pour le stage à La Roche.
à bientôt,
Jef
- Jean Christian
Bonjour Jeff
Hé bien .... désolé et dommage de faire faux bond , mais avec le peu de réponses de jammeur's interessées cette année pour Craponne ....et le silence sur le forum depuis quelques semaines ....
Je me suis engagé dans un concert qu'il ne sera pas possible d'occulter .
A bientôt (avec ta voix et ta guitare) , c'est superbe !
Bon festival à la Roche
JC
Hé bien .... désolé et dommage de faire faux bond , mais avec le peu de réponses de jammeur's interessées cette année pour Craponne ....et le silence sur le forum depuis quelques semaines ....
Je me suis engagé dans un concert qu'il ne sera pas possible d'occulter .
A bientôt (avec ta voix et ta guitare) , c'est superbe !
Bon festival à la Roche
JC
-
...Paraîtrait que l'ambiance sur le camping ne soit pas au top, trop peu de boeuffeurs !! C'est l'effet Status Quo ou quoi ?
Bon courage J Christian, François et les autres !!
Gardez des forces pour La Roche !!

Bon courage J Christian, François et les autres !!
Gardez des forces pour La Roche !!

...En mode réflexion pour la "signature" !!!...