Dore 1990

Pour parler de tout et de rien entre Bluegrasseux. La qualité du contenu n'est pas garantie.
ilipus

Message par ilipus »

Ben ouais, le gratteux assis dans l'herbe près de la bagnole, c'est ma pomme.
Ca nous rajeunit pas dis donc!
Mathilde

Message par Mathilde »

Hi hi hi!! Ca c'est rigolo comme photo! :D
Moi, en 1990, je ne savais pas encore que le bluegrass existait... Comme je regrette de ne pas avoir été là! :cry:
Ilipus, le beau ténébreux à la guitare qui fait peur à tout le monde, (il y a une certaine distance de sécurité autour de toi), c'est bien toi? Sûr ? Ben tu étais presque aussi beau que maintenant.
Claude, je t'avais reconnu avant que tu ne dises où tu es.
Bises,
Mathilde
NOUCHEGRASS

Message par NOUCHEGRASS »

Oui Claude était en train de regarder des photos avec Pierre Brau-Arnauty un autre grand amoureux de Doc Watson (celui avec les big moustaches).
La belle qui croise les bras n'est autre que Cathy O'Hatnick que nous avons le plaisir de côtoyer à Vichy et autres rassemblements.
Moi j'y étais aussi à Dores en 90 que de bons souvenirs, une autre époque diront certains, sans vouloir faire ancien combattant.
Je me souviens de mimile, j'osais même pas l'approcher tellement il m'impressionnait le Monsieur :oops:
Et les boeufs sur les marches de l'église!
jl-mando
Site Admin

Message par jl-mando »

si 1990 c'est l'année de la venue de Bill Monroe , alors j'y étais aussi et pour la première fois .
La bassiste , je pense que c'est l'épouse de ce duo qu'on voit de temps en temps et qui sont du Tréport , Dieppe ou là-bas dans ces coins , ils ont été des fidèles de Vierson , voyez bien qui je veux dire .lui , il joue du banjo , et il a des cheveux longs , ils sont d'assez petites tailles tous les deux , mais si !!!! vous les connaissez .
Cette année là , j'avais aussi rencontré Jack Zerr et on avait fait un petit boeuf devant l'église de Dore , genre Foggy Mnt BK pendant 10/12 minutes . Cette même année j'avais aussi rencontré Polo et Nadine ,par ton intermédiaire Claude . Je suis bien content de savoir que c'était Cathy qu'on voit ici , en fait c'est tous les mêmes mais on se connaissaent pas . Mimile je t'ai jamais vu là-bas , c'est dingue c't histoire .
jl-mando
Site Admin

Message par jl-mando »

ha ben raté , je viens de faire une recherche google , Bill c'était en 1992 .
ilipus

Message par ilipus »

ah ben là, t'as pierre yves lechat au banjo, avec le tee shirt vert
Laurent Vue

Message par Laurent Vue »

Je me souviens bien de Dore en 1990, j'y étais, je garde un bon souvenir des concerts de cette année là. Par contre Ilipus, je ne savais même pas que tu y étais. J'ai le souvenir précis d'essayer la Santa Cruz Tony Rice de Thierry Massoubre dans les coulisses du festival et d'un échange guitaristique vraiment sympa qui c'est renouvelé plusieurs fois durant les 2 ou 3 années qui ont suivis ce festival. Thierry est la personne qui m'a fait aimer Rice, qui m'a montré les ficelles de son jeu, merci à lui. :D :wink:
Laurent
Répondre