Bonjour,
Bon a ce prix c'est bradé bien sur......no comment.
https://www.youtube.com/watch?v=JfBpiTRVrTM
https://www.youtube.com/watch?v=vE8L-ZJgKDo
https://www.youtube.com/watch?v=5V2s-qjk4Nc
Vends Honey Dipper G9201 etat neuf 300 €
Vends Honey Dipper G9201 etat neuf 300 €
Dernière modification par MgawL le lun. mars 09, 2015 3:39 pm, modifié 4 fois.
Re: Vends Honey Dipper G9201 etat neuf 420 €
Tu as pris quoi ?
Bonne vente !
Bonne vente !
-
Re: Vends Honey Dipper G9201 etat neuf 420 €
Je m'interroge, vu qu'un 1er message qui commence par "au final", ça ressemble beaucoup aux faux messages de ces derniers temps! A moins que la discussion ait commencé sur FB ?MgawL a écrit :Bonjour,
Au final j'ai trouvé mon bonheur donc le réso est en vente uniquement (plus d’échange) pour finir de financer mon nouvel achat...
8)
Re: Vends Honey Dipper G9201 etat neuf450 €
Bonjour,
Non,c'est parce que j'ai fait un copié/collé de mon annonce, donc depuis un autre site ou j'avais explique que je souhaitais échanger au départ le reso contre une guitare...etc....
En parallèle, je vendais aussi une telecaster et divers équipement.
comme tout ce matériel a été vendu et que mon projet est 'bouclé ' en quelque sorte, au final ; un échange n'est plus d'actualité.
Donc le réso est soit a vendre, je viens de baisser encore le prix, soit s'il ne part pas a ce prix je le garde ...
Il est visible sur ma page youtube, chercher MgawL, il y a 3 videos avec (les 3 seules 'au final' ou je me suis servi du réso....)
Bruno
Non,c'est parce que j'ai fait un copié/collé de mon annonce, donc depuis un autre site ou j'avais explique que je souhaitais échanger au départ le reso contre une guitare...etc....
comme tout ce matériel a été vendu et que mon projet est 'bouclé ' en quelque sorte, au final ; un échange n'est plus d'actualité.
Donc le réso est soit a vendre, je viens de baisser encore le prix, soit s'il ne part pas a ce prix je le garde ...
Il est visible sur ma page youtube, chercher MgawL, il y a 3 videos avec (les 3 seules 'au final' ou je me suis servi du réso....)
Bruno
Dernière modification par MgawL le sam. mars 07, 2015 4:03 pm, modifié 2 fois.
Re: Vends Honey Dipper G9201 etat neuf 450 €
Pour la question j'ai pris quoi:
Une jazzmaster 60 green surf (2015) qui me plait beaucoup (donc rien a voir avec le monde des réso)
mais avant de cliquer sur le bouton commande, je dois voir une ou deux telecaster en occasion .....(je viens d'en vendre une mais c’est trop bon la tele, enfin celle là pas l'autre hein !!)
Bruno
Une jazzmaster 60 green surf (2015) qui me plait beaucoup (donc rien a voir avec le monde des réso)
mais avant de cliquer sur le bouton commande, je dois voir une ou deux telecaster en occasion .....(je viens d'en vendre une mais c’est trop bon la tele, enfin celle là pas l'autre hein !!)
Bruno
Dernière modification par MgawL le sam. mars 07, 2015 4:04 pm, modifié 1 fois.
Re: Vends Honey Dipper G9201 etat neuf 450 €
MgawL a écrit :Bonjour,
Bruno