Bonjour,
je suis très content d'avoir trouvé ce site sur le bluegrass en France et je me présente:
J'habite à Cannes et je joue du 5-string banjo (et dojo) à un niveau intermédiaire. Le bluegrass j'ai découvert à la fin des années 60 et je suis toujours un fan de Bill Monroe, Flatt & Scruggs, J. Martin, Osborne Brothers, Dillards, etc. J'aime également Jimmie Rodgers, Hank Williams et certains autres musiciens country.
Depuis que je vis en France je joue tout seul. J'aimerais bien rencontrer des autres musiciens amateurs dans ma région pour jouer ensemble et fonder un band (guitare, mandoline, violon, bass, dobro). Je n’ai pas l’ambition d’être créatif, des vieux classiques comme « Blue Moon of Kentucky » à « Foggy Mountain Breakdown » et « Nine Pound Hammer » à « Bugle Call Rag » et beaucoup d'autres me plaisent beaucoup. Etant donné que les bons chanteurs de bluegrass sont très rares, la musique purement instrumentale me convient autant.
Peut-être quelqu’un dans la région de Cannes est dans la même situation que moi. Selon les messages que j’ai lus dans votre forum cela devrait être le cas.
Mes compliments encore pour votre site, merci d'avance et bien cordialement
Bluegrass (quel "Pseudonyme"!)