Bienvenu. Présentez-vous ...

Toutes les discussions sur le Bluegrass et musiques associées.
Laurent Vue

Message par Laurent Vue »

:? Peu fréquentable, peu fréquentable, qui est peu fréquentable.
Allez bip, bip pour ce jeune qui nous rejoint...!!!
WELCOME ABOARD Oakenshield, tu es le bienvenu parmis les D I N G U E S.......
Laurent
JeePee

Message par JeePee »

Laurent Vue a écrit ::? Peu fréquentable, peu fréquentable, qui est peu fréquentable.
T'as vu à quelle heure on va se coucher quand on se rencontre ? :roll:
Et tu as compté les bouchons ?
Laurent Vue

Message par Laurent Vue »

C’est vrai, on se couche tard, voir très tard, peu de sommeil, plus les yeux en face des trous, la musique n’en est pas affectée pour autant, les rencontres sont toujours un moment privilégié, et puis les gens peu fréquentables je les laisse dans d’autres domaines… Jouer jusqu'à pas d’heure vient aussi du fait que nous ne nous croisons que quelques jours par an, alors c’est l’overdose musicale, l’overdose dans les échanges, la piqure de rappel, le plein de carburant, même si nous devons repartir avec la gueule fatiguée, les doigts usés, le morale est au beau fixe et ça… ça te requinque un homme.
Laurent
JeePee

Message par JeePee »

Je l'ai vu au stage, moi...
Après 15 jours de mandoline, il se débrouille super bien.
Si ça continue à ce rythme là... il viendra très vite tutoyer Dodo...
8)
Réjane

Message par Réjane »

dodo ,colas mon p'tit frère? :arrow: :arrow: :arrow:

bienvenue à toi l'ami :wink:
zoom

Message par zoom »

Bonjour à tous,
Alors voilà quelques jours de ça, on m'a offert un superbe banjo 5 cordes. j'adore le son et tout et tout, mais qu'elle torture de le voir dans son fly, de le prendre en main et de le faire sonner comme une casserole.
Comme mon avatar l'indique j'habite à Toulouse et ça m'a l'air d'être tendu de trouver des joueurs de Banjo 5 cordes.
Afin de faire mes premiers pas dans ce petit et vaste univers je cherche quelqu'un avec qui commencer.
Je suis preneur de toutes infos concernant les méthodes d'apprentissages ( dvd , livres ....)
D'avance merci
Julien
GeoBar

Message par GeoBar »

Salut Julien, bienvenue sur ce forum.

Il y a quelques banjoïstes toulousains parmi nous.
Je t'envoie leurs coordonnées ainsi que quelques liens utiles par MP ( voir dans le cadre blanc en haut de la page )
S'il vous manque quoi que ce soit, n'hésitez pas à m'en faire part, je vous expliquerai comment s'en passer.
pathd

Message par pathd »

désolé j'ai pas poste ma présentation au bon endroit .
il vaut mieux rouler moins vite mais plus longtemps
JeePee

Message par JeePee »

C'est malin ! Te voilà déjà à l'amande.
:mrgreen:
flat lizard

salut

Message par flat lizard »

flat lizard, de besancon... je joue un peu de rape a fromage, a comte plus exactement. J y connais pas grand chose en bluegrass, mais j aimerais jammer avec des gens qui s y connaissent un pneu. J ecoute de tout, je me limite pas tellement en musique, donc ca va du dirty blues au folklore, en passant par le bluegrass, trashgrass, speedgrass, hillbilly. J aime le matos cheap, les double whooper, le poulet en general, les trucs epices, et la culture americaine, sans parler de drapeaux a etoiles ou de politique,les gens qui jouent faux mais qu ont une ame, et j aimerais un peu creuser tout ca.

donc si a l occase l un de vous passe par la case besancon, sans toucher 20000 francs, drop me a line ! et on massacrera mais joyeusement tous les morceaux que vous aimez.

a bient !
Répondre