Bluegrass Times
- Dominique FOSSE
Re: Bluegrass Times
Personnellement, j'ai surtout apprécié "Brèves de Bühl" par Alain Kempf. Son avis sur plusieurs groupes (Dunderhead, Growling Old Men, Rawhide) corrobore le mien. J'avais retenu le nom de Dennis Ludiker parmi les accompagnateurs de Robert Earl Keen sur son album bluegrass. Grâce à Alain, je sais d'où sort ce jeune musicien.
scribouillard chez coyote
-
Sortie prochaine du numéro 106, courant Septembre, vers le 20 !!
Pas abonné ? Pas adhérent ? Qu'attendez vous !!!

Pas abonné ? Pas adhérent ? Qu'attendez vous !!!

...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
Reçu et il est super! Bravo et merci à tous ceux qui y collaborent!
- Dominique FOSSE
... on les tondra à la libération!FJiP a écrit :tous ceux qui y collaborent!
scribouillard chez coyote
-
Allez.... en avant !!!
Quelle tristesse : Pas encore vraiment ouvert le bulletin par faute de temps !...

Quelle tristesse : Pas encore vraiment ouvert le bulletin par faute de temps !...

-
Pas trouvé le chapitre "Anniversaire", celui ci fera l'affaire pour souhaiter un très Bon Anniversaire à Dominique Guillot, l'un de nos deux rédacs de not' journal !! 

-
Trouvé ce matin le numéro 107 dans la boite....
Superbe, comme d'hab', je l'ai "dévoré" et appris plein de choses sur Bill Keith que je connaissais finalement très peu, à part 2 vieux LP poussièreux dans l'un de mes placards.... Regrette aussi quelques lignes sur lui de la part de Jean Marie Redon mais bon....
Bien aussi l'interview de JP Distel et la dernière page consacrée à notre AG du mois d'Octobre dernier, une sacrée info rédigée et détaillée par Anne Marie Viala que vous devez expréssément lire !!
Parole de Préz' !
Ha, vous ne l'avez pas ?....
C'est ballot !
adhésion en page d'accueil...
Superbe, comme d'hab', je l'ai "dévoré" et appris plein de choses sur Bill Keith que je connaissais finalement très peu, à part 2 vieux LP poussièreux dans l'un de mes placards.... Regrette aussi quelques lignes sur lui de la part de Jean Marie Redon mais bon....
Bien aussi l'interview de JP Distel et la dernière page consacrée à notre AG du mois d'Octobre dernier, une sacrée info rédigée et détaillée par Anne Marie Viala que vous devez expréssément lire !!

Parole de Préz' !
C'est ballot !

-
J'allais oublier....
Coup de chapeau à François Robert et à Dominique Guillot, les deux méritants bosseurs de FBMA !

Coup de chapeau à François Robert et à Dominique Guillot, les deux méritants bosseurs de FBMA !

Reçu aussi tout à l'heure...upright-jeff a écrit :Trouvé ce matin le numéro 107 dans la boite....
Bien aussi l'interview de JP Distel et la dernière page consacrée à notre AG du mois d'Octobre dernier, une sacrée info rédigée et détaillée par Anne Marie Viala que vous devez expréssément lire !!![]()
Parole de Préz' !
C'est ballot !adhésion en page d'accueil...
Pas encore tout lu...je lirai ça peu à peu , comme d'habitude.
Belle initiative que le Special Bill Keith.
L'Edito sous forme d'hommage aurait pu se dispenser de commentaires à propos de Jean-Marie Redon...ce n'était pas nécessaire et pas le lieu non plus.
Il ne s'est pas exprimé , c'est son choix et il a ses raisons.
On peut respecter ça.
Je viens de voir aussi qu'il y a un extrait de ma réponse quand on m'a sollicité pour Bill Keith , réponse qui n'était pas destinée à être publiée..... et qui a été de plus éditée ...il en manque un bout (dans lequel j'expliquais souhaiter laisser la place à ceux qui l'avaient connu... ) et du coup le sens de mes propos au début peut prêter à confusion...pour être clair : je ne suis pas triste de n'avoir été qu'un admirateur anonyme....mais bien triste de sa disparition....
Cela dit , Bravo pour tout le reste !

Voilà.
Skip.

If you funk with me , I'll funk with you !
-
Voilà, on y est arrivé. L'essentiel de l'AG est transmis aux adhérents par le biais du bulletin, normalisant ainsi la situation, comme je l'avais demandé à de (trop?) nombreuses reprises, me fâchant ainsi avec la moitié au moins du bureau de la FBMA. Merci particulièrement à Anne-Marie.upright-jeff a écrit :Trouvé ce matin le numéro 107 dans la boite....
...dernière page consacrée à notre AG du mois d'Octobre dernier, une sacrée info rédigée et détaillée par Anne Marie Viala, que vous devez expressément lire !!![]()
8)