Winter Wluegrass Week-End Winter le retour !
AAAAAAHHHHHH!!!!!Réjane a écrit :salut à vous
alors, la preuve pour isa heummm
disons:une petite maigre qui tape parfois sur les "gros violons debouts "de ses pots ou encore une sorte de carla bruni (je parle de la voix...) qui tente de pousser la chansonnette quand il n'y a plus trop de monde ou alors...mais ça je ne peux pas le dire hihihi
sinon je crois que j'ai démasqué flapickdude ah ah!!!
bon bisous à tous et bonne nuit, masqué oupas
(j'aime bien celui là avec ses gros yeux

Carla Bruni ? Si c'est ça j'arrête de chanter
Réjane !!
-
salut à tout le monde
rassurez moi ':('
je ne sais pas si c'est un effet du mauvais temps, ou si je me fais ma petite crise de parano toute seule (pierre yves est à srtasbourg pour le we et pour le bisnes), ou je ne sais pas quoi, mais j'ai peur d'avoir été un peu sévère avec géo l'autre jour (...et ma main gauche...), et comme il n'y a plus de messages depuis, je me fais mon cinéma... noir
figurez vous que j'en ai même rêvé cette nuit :jeepee me faisait les gros yeux ':evil:'
la je dois avoir l'air complètement "naze"!!!une fois de plus
bon, sur ce, je vais aller faire une virée en forêt ramasser des champignons et je repasserai ce soir faire un petit tour dans ce coin ci, voir s'il y a du nouveau
grosses bises à toutes et à tous
rassurez moi ':('
je ne sais pas si c'est un effet du mauvais temps, ou si je me fais ma petite crise de parano toute seule (pierre yves est à srtasbourg pour le we et pour le bisnes), ou je ne sais pas quoi, mais j'ai peur d'avoir été un peu sévère avec géo l'autre jour (...et ma main gauche...), et comme il n'y a plus de messages depuis, je me fais mon cinéma... noir
figurez vous que j'en ai même rêvé cette nuit :jeepee me faisait les gros yeux ':evil:'
la je dois avoir l'air complètement "naze"!!!une fois de plus
bon, sur ce, je vais aller faire une virée en forêt ramasser des champignons et je repasserai ce soir faire un petit tour dans ce coin ci, voir s'il y a du nouveau
grosses bises à toutes et à tous