Photos d'hier et ..... d'avant
Re: Photos d'hier et ..... d'avant
Il y a du beau monde là , et pas que de face !
If you funk with me , I'll funk with you !
-
Les jeunes Del Mc Coury et Sam Bush... le mandoliniste de face?
Bluegrass rules
- Dominique FOSSE
A gauche l'épaule droite (de dos) de Lonnie Pierce.
Le mandoliniste pourrait être Orrin Star mais le nez est trop rond
Le mandoliniste pourrait être Orrin Star mais le nez est trop rond
scribouillard chez coyote
Le mandoliniste n'est pas crédité sur la photo par l'auteur du cliché qui s'y connait , donc on peut supposer qu'il s'agit soit d'un amateur qui tapait le boeuf avec les gars en question ou alors quelqu'un qui a bien changé , en tout cas , je ne sais pas qui c'est ..
Ce que j'aime tout particulièrement sur cette photo c'est le look "killer" Jerry Lee Lewis de Dell MC et puis quand même hein , la chemise , c'est quelque chose !! et puis le sourire qui n'a pas changé à travers toutes ces années .
Ce que j'aime tout particulièrement sur cette photo c'est le look "killer" Jerry Lee Lewis de Dell MC et puis quand même hein , la chemise , c'est quelque chose !! et puis le sourire qui n'a pas changé à travers toutes ces années .
Ah , le Bluegrass et l'amour :
C'est peut-être elle la " Carolina Star" de la chanson , mais ce n'est pas son vrai prénom......
C'est peut-être elle la " Carolina Star" de la chanson , mais ce n'est pas son vrai prénom......
-
Concernant la photo avec le mandoliniste inconnu, je suis sûr de l'avoir déjà vu sur d'autres photos de jam à cette époque. Je suis loin de mes archives mais je vais faire une recherche avancé 

Bluegrass rules
-
Mystère résolu, il s'agit du mandoliniste de Del qui jouait dans son groupe les Dixie Pals à l'époque. Il s'appelle Dick Staber et on peut le voir sur la photo de la pochette du plus bel album de Del (en tout cas pout moi...) "High on a Mountain". Bon je ne sais pas insérer une image...
[/imgDixie Pals.]

[/imgDixie Pals.]
Bluegrass rules
Très fort !! , bien vu !!NOUCHEGRASS a écrit :Mystère résolu, il s'agit du mandoliniste de Del qui jouait dans son groupe les Dixie Pals à l'époque. Il s'appelle Dick Staber et on peut le voir sur la photo de la pochette du plus bel album de Del (en tout cas pout moi...) "High on a Mountain". Bon je ne sais pas insérer une image...![]()
[/imgDixie Pals.]

Allez une 'tite photo :

- Dominique FOSSE
Très fort, Nouchegrass. Moi aussi j'adore le look de Del sur la photo avec Sam Bush
scribouillard chez coyote
-
Merci Dominique pour ton aide
je crois avoir compris pour insérer une photo... aller je fais un essai...
[img]https://1drv.ms/f/s!AjotNSc_L9-FqAZxZyRJbEm7tf0b/[img]

[img]https://1drv.ms/f/s!AjotNSc_L9-FqAZxZyRJbEm7tf0b/[img]
Dernière modification par NOUCHEGRASS le dim. juil. 08, 2018 7:02 pm, modifié 3 fois.
Bluegrass rules