Un truc très différent auhourd'hui : une basse ( bon , ça c'est pas nouveau ) , neuve ( là déjà......) , pas de sunburst (ouh là là !! )....construite avec une histoire particulière....pour un bassiste que j'aime vraiment beaucoup.
Désolé , l'article est en anglais...mais les photos au bas de l'article sont intéressantes ( et il y a une petite video aussi ) :
skip a écrit :Un truc très différent auhourd'hui : une basse ( bon , ça c'est pas nouveau ) , neuve ( là déjà......) , pas de sunburst (ouh là là !! )....construite avec une histoire particulière....pour un bassiste que j'aime vraiment beaucoup.
skip a écrit :Un truc très différent auhourd'hui : une basse ( bon , ça c'est pas nouveau ) , neuve ( là déjà......) , pas de sunburst (ouh là là !! )....construite avec une histoire particulière....pour un bassiste que j'aime vraiment beaucoup.
Il n'aura pas eu le temps de l'user.
Pourquoi ?
C'est son épouse Diana qui est décédée il y a deux ans , la basse lui est dédiée....
C'est trop drôle, j'ai confondu Jack Casady et Jack Bruce.
Que celui qui n'a jamais mélangé deux jacks en montant une sono me jette la première pierre...
En forme grassmat!
Concernant cette belle basse j ai trouve quelle paraissait bien plus imposante
Sur la vidéo.
Pas facile à jouer assis?
En tout cas j apprécie cette recherche de forme qui change des standards : basse acoustique = grosse D