Les bières
-
- Mandochris
- Site Admin
Bonjour à tous,
J'émerge de près d'un mois de villégiature (au demeurant bien agréable) au fin fond du Morvan sans ADSL, donc avec un internet très très réduit et très très lent (et aussi relativement cher paradoxalement) sur simple et antique modem téléphonique.
J'ai donc pu suivre tant bien que mal les textes des messages du Forum, mais sans les photos, les vidéos, ni les musiques, et sans pouvoir répondre.
Frustration !!
Donc ... me revoilà
Il n'y a aucune raison d'être gêné, les moments de plaisir entre amis, çà n'a pas de prix!
Je suis désolé pour ceux qui n'étaient pas là, ce sera pour une autre occasion et je suis sûr qu'il y en aura.
Néanmoins ce n'était qu'un petit événement par rapport à tout ce que nous avons tous si intensément vécu pendant cette semaine à La Roche ... mais c'est un autre sujet à suivre dans la section adéquate du forum.
Jesse.
J'émerge de près d'un mois de villégiature (au demeurant bien agréable) au fin fond du Morvan sans ADSL, donc avec un internet très très réduit et très très lent (et aussi relativement cher paradoxalement) sur simple et antique modem téléphonique.
J'ai donc pu suivre tant bien que mal les textes des messages du Forum, mais sans les photos, les vidéos, ni les musiques, et sans pouvoir répondre.
Frustration !!
Donc ... me revoilà

grassmatinee a écrit : PS. J'en profite pour remercier Jesse, qui nous a offert (c'est le mot) une dégustation comparée de téquilas, qui restera un des excellents souvenirs de ce festival de La Roche!!! J'ai les noms des dégustateurs (dégustatrices)...
isabelle a écrit : Je me souviens!!!
merci Jessy!
upright-jeff a écrit :...L'HERRADURA est vraiment très bonne mais pas facile à trouver.
A déguster doucement le soir au même titre qu'un bon Whisky accompagné d'un verre d'eau...
grassmatinee a écrit :Avec toi (c'était ma suggestion de départ!) sur l'Herradura, Jeff! Ma préférée (prix français prohibitif, on en était gêné, et un seul endroit à Paris), mais les deux autres étaient très intéressantes aussi.
8)
RésoMan a écrit :J'veux pas dire mais j'en connais même qui ont cassé un des beaux verres que Jessy utilisait pour cette sublime dégustation ! Je peux même poukaver... mais ce sera cher ! Très cher !!!
Merci Jessy !
Col.ResoMan
Heureux de vous avoir fait passer un excellent moment oh combien partagé.grassmatinee a écrit :Rassure-toi. Les beaux verres que j'avais acheté pour l'occasion (verres à vodka au demeurant) étaient d'un prix insignifiant comparé à la téquila!!!
8)
Il n'y a aucune raison d'être gêné, les moments de plaisir entre amis, çà n'a pas de prix!
Je suis désolé pour ceux qui n'étaient pas là, ce sera pour une autre occasion et je suis sûr qu'il y en aura.
Néanmoins ce n'était qu'un petit événement par rapport à tout ce que nous avons tous si intensément vécu pendant cette semaine à La Roche ... mais c'est un autre sujet à suivre dans la section adéquate du forum.
Jesse.
Dernière modification par JessePwc le lun. août 31, 2009 5:46 pm, modifié 1 fois.