Rencontre Pentecôte

Groupes, organisateurs ou visiteurs, présentez vos activités
JeePee

Message par JeePee »

Salut les Tapettes,
mandotof a écrit : Perrard, Field vont à l'Ewob en hollande.
Bien essayé ! L'Ewob en Hollande, c'est cette semaine... huit jours avant la bretagne.

Image
fiddle44

Message par fiddle44 »

Salut les artistes,
bon je viens dès le samedi matin où dans la nuit (laissez la lumière allumée)
je viens avec deux autres membres des "sweet river band" sur, j'attend la réponse d'un autre.
j'ai trop hâte de vous revoir
A+ RV
Réjane

Message par Réjane »

JeePee a écrit :Salut les Tapettes,
mandotof a écrit : Perrard, Field vont à l'Ewob en hollande.
Bien essayé ! L'Ewob en Hollande, c'est cette semaine... huit jours avant la bretagne.

Image
ben c'est des vilains, en plus préférer les sabots ronds aux sabots pointus c'est une grosse faute de goût, très grosse faute de goût :x :x
sinon on a laissé un message à Eric G mais il n'a pas répondu, je crois que le colonel a aussi essayé de le joindre
on fait d'autres appels sur St malo
alors à très bientôt à tous les amis des "sabots pointus"
bises
Réjane

Message par Réjane »

message à l'attention des conjoints et accompagnateurs divers et variés des musiciens du we de la pentecôte....arguments complémentaires pour faire venir tout le monde
ce même we end ils/elles pourront aller s'instruire, ou autre au festival "les étonnants voyageurs" à St Malô, environ à 30 mn du site (je joins le lien)
http://www.etonnants-voyageurs.com/
autre ballade possible, Fougères, petite cité de caractère, ses fortifications, son château....
le samedi matin, Rennes, le marché des Lices, le 2ème de France (quand même), les ruelles, les vieilles maisons à colombages....les boutiques...
le samedi après midi, toujours à Rennes, super expo "Odorico"maître mosaïste, à voir aux champs libres, plein centre, très moderne, très beau, très très quoi
le dimanche matin, re marché, à Betton, 15 mn du site, plus modeste que celui de Rennes, mais tout mignon au bord du canal
sinon, ballade à cancale, 25mn du site, dégustation d'huitres avec un petit coup de vin blanc sur la plage, cool
autre ballade possible, le Mt St Michel, à 45mn du site, plus classique, mais pas mal...
bref avec tout ça si vos chéries ne veulent toujours pas vous accompagner, ben c'est ben dommage
sur ce, bonne semaine à tout le monde
bises
Réjane
ilipus

Message par ilipus »

et pour faire venir vos chéries... heu... ben tiens, ça me suffisait pas les hélicos, je viens de m'acheter un avion de voltige (j'espère qu'il va me rester un peu de temps pour la zique)
ilipus

Message par ilipus »

sauf erreur de ma part, voila où nous en sommes pour le moment :

Anne Marie vialat
brigitte ricaux Bibiche
christophe constantin Tof
dédé ross Dédé de Monterfil
DIANE CHAPUIS
Dorian ricaux
FLORENCE CHAPUIS X
François NA
hervé lelou Fiddle 44
Hervé (NA)
isabelle groll Isabelle
jack (NA) ?
jean pierre woos Jepee
Jean-Paul raffin
julien cortes Julien brest
Loïc deschamps
Marion thébault
martine savariaud
mathilde cousin Mathilde
nicolas Guibout Nicolas
patrick couthon
PHILIPPE CHAPUIS ilipus
Philippe fontallirand
philippe laroche et 2 chtits gamins
philippe loiseau Phil Bird
pierre bastide Resoman
PY Lechat lechat
Réjane lechat
réjane navarre
rémi Remco
Tina constantin
Tom constantin
valmy ricaux
véronique marchand Gadjograss
yves navarre banjold
Yves savariaud
Virginie laroche

Nons participants confirmés :

chrisopher howard William
Claude rossat
Claude vue
François solha
gilles letors
James field JOfield
joel,ledoyen Joedelin
laurent vue
philippe perrard Flatpickdude
philippe bony
raphael maillet Ralphou des bois

Pas de nouvelles de

eric gloaguen
éric préau
gilles rézard
Loïc (déb)
philippe checa

Réjane, tu me parlais de votre copain dobroïste.... pas de nouvelles non plus, ainsi que des lampidric et de jack Danielle's.
Raffin

Message par Raffin »

Le dobroiste en question (THB) nous a envoyé un mail dont la sous-substance intrinsèque laisserait à penser qu'on pourrait le rencontrer en ces lieux Mezières sur oignon.
banjo35

Message par banjo35 »

salut
en complément au message de Réjane à l'attention des conjoint(e)s et accompagnateurs
* je peux proposer 3 ou 4 invitations pour une journée pour 2 personnes au festival Etonnants Voyageurs de St Malo (festival international du livre et du film) du 30 mai au 1er juin. C'est vraiment un gros truc, pour les amateurs de littérature et de voyages (la Région Bretagne est partenaire, d'où les invit')
* je confirme ce que notre ami Raffin annonçait : Thierry 'dobroman' de Quimper viendra, accompagné en plus par les 3 musiciens avec qui il joue, pour l'ensemble du we à partir de samedi midi (il bosse vendredi soir !!). Mimile, il devrait te contacter rapidement.
*Ca serait bien si nos amis parisiens/bretons du Nashville Airplane pouvaient rester aussi longtemps!
Ciao
Pierre-Yves
ilipus

Message par ilipus »

ça nous ferait pour le moment le forfait sans bouffe à 57.02€....ou à 71.42€ avec la nuit du vendredi... continuez de vous inscrire les amis, ça fait baisser les prix :)
RésoMan
Site Admin

Message par RésoMan »

Super tout ça !

J'ai du whisky... J'ai des cordes super spéciales pour mon Dobro... J'ai réglé ma Martin au p'tit poil... J'ai un appareil photo avec un objectif très ouvert... Mes chakras le sont aussi d'ailleurs... J'ai un duvet qui va bien... Je pars de Paris vendredi après-midi... J'ai un nouveau tube de dentifrice... Je suis d'astreinte téléphonique mais mon nouveau téléphone est doté d'une sirène... J'ai plein de potins à raconter et éventuellement à inventer... J'espère que le traiteur va assurer... J'ai des bouchons d'oreilles pour dormir tranquille... J'ai hâte de connaître les terres lointaines de la Bretagne... J'ai horreur de l'hydromel... Je rêve d'un plat tellement typique : la galette - saucisse ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Galette_saucisse) ... J'ai encore plus travaillé mon accent bourgeois parisien... Je suis dans une forme éblouissante... Je suis encore plus modeste qu'avant... Si !

Col.ResoMan
Répondre