8° WINTER BLUEGRASS W.E. 30 Oct./2 Nov. Vichy LES NEWS....
-
-
Aaaaaaaah ! Bravo les photos ! ... et merci.
Je vois que l'ambiance y était magnifique: plein de tronches bien connues, bien sûr, les hélicos, mais aussi quelques nouveaux visages, et ça, c'est super.
Je regrette de ne pas avoir pu y aller cette année... on a bien essayé un petit duplex Vichy-Virton samedi soir, mais ça a loupé. Dommage...
Je vois que l'ambiance y était magnifique: plein de tronches bien connues, bien sûr, les hélicos, mais aussi quelques nouveaux visages, et ça, c'est super.
Je regrette de ne pas avoir pu y aller cette année... on a bien essayé un petit duplex Vichy-Virton samedi soir, mais ça a loupé. Dommage...
Ouaip dommage, je n'ai vu qu'en quittant les lieux que tu avais essayé de m'appeler sur mon portable.JeePee a écrit :Aaaaaaaah ! Bravo les photos ! ... et merci.
De toutes façons, pas de regret, au téléphone je suis une tombe, j'ai horreur de ce truc.
Tiens bon Grassm@t!
http://www.dailymotion.com/ilipus
http://www.dailymotion.com/ilipus
-
...Cet orage de remerciements me touche beaucoup une fois encore, votre importante participation m'a fait grandement plaisir et me réconforte pour faire mieux à nouveau l'an prochain....
Nouveauté pour 2010, c'est essayer de présenter une "jolie brochette" de Luthiers dans le Hall de la M.J.... D'abord avec ceux qui nous on fait le plaisir de nous rendre visite dernièrement et "preneurs" pour revenir et aussi avec quelques uns en plus, je pense entre autre et déjà au "Sieur Beuzon"...
...J'ai donc mis une option pour le prochain Winter... :
Soit le Week End de la Toussaint, du Vendredi 29 Octobre au Lundi 1er Novembre...
Soit le Week End du Mercredi 10 Novembre au Dimanche 14 Novembre....
A condition bien sûr de faire le pont le Vendredi 12 !!
OU ALORS, ( soyons fous...
) ... LES DEUX !!!
...Euh... mais bon, nous n'en sommes pas là
Vos premières réactions, juste pour voir un peu...
Merci à vous tous et toutes.

Nouveauté pour 2010, c'est essayer de présenter une "jolie brochette" de Luthiers dans le Hall de la M.J.... D'abord avec ceux qui nous on fait le plaisir de nous rendre visite dernièrement et "preneurs" pour revenir et aussi avec quelques uns en plus, je pense entre autre et déjà au "Sieur Beuzon"...

...J'ai donc mis une option pour le prochain Winter... :
Soit le Week End de la Toussaint, du Vendredi 29 Octobre au Lundi 1er Novembre...
Soit le Week End du Mercredi 10 Novembre au Dimanche 14 Novembre....
A condition bien sûr de faire le pont le Vendredi 12 !!
OU ALORS, ( soyons fous...

...Euh... mais bon, nous n'en sommes pas là

Vos premières réactions, juste pour voir un peu...

Merci à vous tous et toutes.

...En mode réflexion pour la "signature" !!!...