JeePee a écrit :Le capo, d'est le truc dont tu as horreur ! Le machin qui coince les cordes à une case donnée et qui te permet de jouer dans toutes les tonalités quand tu ne connais que deux doigtés...
Ah bon! J'ai eu peur un instant
JeePee a écrit :Fais gaffe aux filles du forum, elles sont terriblement attachantes... tu risques d'y perdre ce qu'il te reste de moralité...
J'ai pu m'en rendre compte en effet. Et je n'ai encore vue qu'une
JeePee a écrit :...elles sont terriblement attachantes...
Bon, on va se contenter de ce concept très sage...
Plus sérieusement, est ce que Julien est au courant qu'il va nous animer un atelier banjo, comme l'année dernière ? Bonjour Julien ! nous comptons sur toi !
Oui c'est terriblement terrible tout ça !!
Au fait! J Pierre, le capo, c'est la prothèse que tu mets sur le manche de ta guitare et qu'on te dit que c'est un "G" alors que c'est un "A... Logique non? Je sais que ça t'a terrrrriblement perturbé à Virton.
isabelle a écrit : Au fait! J Pierre, le capo, c'est la prothèse que tu mets sur le manche de ta guitare et qu'on te dit que c'est un "G" alors que c'est un "A"...
Ah bon
isabelle a écrit :Je sais que ça t'a terrrrriblement perturbé à Virton.
Bonjour à tous, un souci de "login", que joel ledoyen vient de me regler, m'a empeche de participer depuis fort longtemps à ce forum. me r'vlo et heureux de venir vous retrouver tous à la pentecote. c'est le tof, JeePee et Jean-Pierre qui m'en ont parlé à Virton, sinon je zappais encore ces retrouvailles bise à tous