Bien rentré, merci à tous pour ce beau week-end (même à la météo à part le retour sous les trombes d'eau), quel bonheur de retrouver les ami(e)s et d'en connaitre d'autres. un grand bravo à Jeff, organisation parfaite , hébergement top, bouffe... bon c'est un peu la cantoche mais on est pas là pour faire de la gastronomie non plus, quoi que...à réfléchir...
Grand merci à ceux qui ont amélioré l'ordinaire de quelques "apéro-grignotage" bien sympa.
JEFF .... JEFF ... JEFF .....
hip hip hip .... HOURRAAAAA
et puis .... un grand bisous à messsieurs Coufleau et Aleman, nos amis Luthiers (et en pesant aussi à Jeannot ....)
et aussi à tous les copains et copines et au soleil.
Quand est-ce que l'on se fait une semaine entiere .....
Mandoliniste tranquille respectant les limitations
Je viens de recevoir cet email que je partage avec vous tous ...
Monsieur le Président FBMA
Joueur de guitare du Dimanche , genre débutant dégrossi, j'ai assité avec bonheur à la soirée à Vichy, organisée par votre association. Ce qui est le plus remarquable , en plus de la qualité musicale bien évidemment, c'est l'esprit de camaraderie et de gentilesse de tous les intervenants, au cours et en dehors de cette soirée.
Je pense qu'il faut savoir parfois manifester son entousiame , aussi je me suis permis de vous adresser ces félicications à vous et à vos amis musiciens, vous disant bien evidemment à l'année prochaine ( cest facile: j'habite Vichy)
Amitiés sinceres
Ah Jeff, l'école de Trigano formait des élites (de Chablis) et tu en fais définitivement partie. Un peu de fraternité et de musique sont autant de baume à l'âme, indispensable pour tout dire. A bientôt donc et n'oublie pas tes boules dorées pour le café! Bises, jeannot.
Salut, et merci à Jeff pour tout, et plus que tout (le schnup!)
8)
Il semblerait que Geobar ait oublié un peu de matériel sur place (lutrin et partoches).