Une idée pour La Roche 2008 ?

Groupes, organisateurs ou visiteurs, présentez vos activités
adamas55

Message par adamas55 »

On verra suivant disponibilité, je ne sais pas encore coté boulot
ce qu'il en sera. :?
Mais sinon une première expérience bluesgrass, cela me tente bien.
Et comme nos attentes et nos requêtes sont déjà bien définis
il n'y a plus qu'a.
:wink: :D
JeePee

Message par JeePee »

La page web du stage, qui était en version "test" a été temporairement désactivée. Une nouvelle version est en chantier.
ilipus

Message par ilipus »

ouverture d'un sujet consacré aux contenus des ateliers
Dernière modification par ilipus le sam. mars 15, 2008 11:52 pm, modifié 3 fois.
grassmatinee

Message par grassmatinee »

Faut amener une échelle ou un escabeau?
:lol:
En bleu, il suffit de cliquer, c'est hypertexte...
BLUEGRASS DELUXE ®
WONDERGRASS
ilipus

Message par ilipus »

lol, je l'attendais celle là... normal.
Nan, blague à part, on serait curieux de savoir si déjà entre nous, sur le forum notre truc (là, ce n'est que ma partie) interesserait des stagiaires potentiels, si oui avoir une petite idée du nombre, et si non, qu'on ne parte pas sur de fausses idées en échafaudant un truc qui ne soit pas plus utile que ça.
grassmatinee

Message par grassmatinee »

1 ici.
En bleu, il suffit de cliquer, c'est hypertexte...
BLUEGRASS DELUXE ®
WONDERGRASS
Mathilde

Message par Mathilde »

Nan, blague à part, on serait curieux de savoir si déjà entre nous, sur le forum notre truc (là, ce n'est que ma partie) interesserait des stagiaires potentiels, si oui avoir une petite idée du nombre, et si non, qu'on ne parte pas sur de fausses idées en échafaudant un truc qui ne soit pas plus utile que ça.
Ben, tu poses la question à propos de quoi exactement ? Est-ce qu'on est intéressés pour venir au stage, pour suivre ton atelier à toi, ceux des autres qui sont sur ce forum, pour monter sur des échelles et des escabeaux ? Sois précis un peu !
Je me suis bien marrée soit dit en passant, en regardant vos vidéos.

A propos d'un truc qui va vous faire marrer, j'ai fait un concert hier soir, et je me suis pris un micro dans l'oeil gauche parce qu'un andouille qui avait abusé de la Guinness est tombé sur la scène, emportant avec lui mon pied de micro ! :roll:
C'est toujours des mecs qui font ce genre de trucs. :evil: Du coup j'ai un coquard et je ne touche même pas de prime de risque !
Heureusement, vous êtes moins violents même après des soirées arrosées au Peket !
Bises.
Mathilde
RésoMan
Site Admin

Message par RésoMan »

Mathilde a écrit :... Heureusement, vous êtes moins violents même après des soirées arrosées au Peket !
Pas si sûr !

Le Colonel
JeePee

Message par JeePee »

Mathilde a écrit : Ben, tu poses la question à propos de quoi exactement ? Est-ce qu'on est intéressés pour venir au stage, pour suivre ton atelier à toi, ceux des autres qui sont sur ce forum, pour monter sur des échelles et des escabeaux ? Sois précis un peu !
On a un peu changé l'adresse, du post

http://www.france-bluegrass.org/phpBB2/ ... .php?t=354
Mathilde

Message par Mathilde »

Oui Jeepee, je m'en suis rendue compte après avoir écrit.
Donc moi aussi ça m'intéresse, ilipus à condition que ça ne m'empêche pas de chanter! :D Il avait été question à Vichy de mettre le stage de chant (s'il a lieu) au même moment. Si c'est le cas, ne m'en veux pas, il n'y rien de personnel (bien au contraire) mais j'irai chanter au lieu de me tordre l'esprit sur un instrument à cordes.

Biseàvous.
Mathilde
Répondre