Sad news.
- Laurent Vue
Re: Sad news.
Bien triste nouvelle, je ne connaissais pas Christelle personnellement mais j'avais eu l'occasion de la voir avec Sylvain dans Big Break à Craponne ou Dore d'église ! J'ai souvenir d'un super set à Vichy, d'une très grande qualité et plein d'humour... En tous cas, j'ai le souvenir d'une femme assez dynamique, pleine d'humour... RIP Madame... mes pensées à sa famille proche...
Laurent
-
Keep of the grass, à Vichy, je ne me souviens plus de l'année, d'une présentation originale, genre "Café Théâtre" avec petit décor et accessoires...
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
Les mauvaises nouvelles mettent du temps ā arriver ici, aux Antilles.
La bise Sylvain
Georges(ex lutherie Celtic)
La bise Sylvain
Georges(ex lutherie Celtic)
-
Je profite de ce post pour vous annoncer la disparition du dobroïste Fred Klein, grand fan de Mike Auldrige mais aussi de Marcel Dadi, membre des groupes The Dust Devils, Bluegrass Kelly and the Monacos et Fool Moon... De plus, il avait créé un trimestriel "Country Gazette", organe d'une association Auvergnate "Ox Tail Soup" dans les années... Memory ??...
Nous serons une poignée de musiciens pour lui rendre hommage au Crématorium de Clermont Ferrand (57 rue Sénèze) Mardi 17 Janvier à 15h30. Il avait 57 ans.
Nous serons une poignée de musiciens pour lui rendre hommage au Crématorium de Clermont Ferrand (57 rue Sénèze) Mardi 17 Janvier à 15h30. Il avait 57 ans.
-
Fred s'en est allé avec une poignée de musiciens, Nathalie Shelar, (g), J.Marie (bj), Jeffco Blanc (g) Alain Bertrand (g), Bruno Sauvage (harp) Chris (g) et ma pomme... Belle cérémonie pleine d'émotion...