Technique de harcèlement ?

Groupes, organisateurs ou visiteurs, présentez vos activités
the fifth child

Message par the fifth child »

Jesse tu devrais remplacer mam pour la diplomatie! :D :D
JeePee

Message par JeePee »

psm a écrit :
Mais non, dans la danse Country c'est toutes des vieilles.
puis quand y'en a des jeunes, c'est nous qu'on est trop vieux !
Ben oui... :cry:
psm

Message par psm »

the fifth child a écrit :Va pas dire ça au père Raoul, il va blémir!
Bah non, c'est plutot sympa de nous laisser la place pour etre au plus prés des musiciens !
Keep on the sunny side of life
Raffin

Message par Raffin »

Le problème, c'est pas pendant le concert, mais avant, quand l'organisateur nous téléphone inquiet car les danseurs lui ont mis la pression. Je vous le dit, c'est devenu systématique dans notre coin (où il y a maintenant un groupe de danseurs country par village).
jl-mando
Site Admin

Message par jl-mando »

Mais non, dans la danse Country c'est toutes des vieilles.
Ben moué , une chtite vieille de temps en temps , j'dis pas non ..... :oops:
gepeto

Message par gepeto »

Raffin a écrit :c'est devenu systématique dans notre coin (où il y a maintenant un groupe de danseurs country par village).
Tu veux dire que la danse country a remplacé les Fest Noz ?
Un esprit sain dans un porcin.
JessePwc

Message par JessePwc »

Raffin a écrit :Le problème, c'est pas pendant le concert, mais avant, quand l'organisateur nous téléphone inquiet car les danseurs lui ont mis la pression. Je vous le dit, c'est devenu systématique dans notre coin (où il y a maintenant un groupe de danseurs country par village).
C'est dès le début qu'il faut dire à l'organisateur qu'attention, vous n'êtes pas un groupe de country moderne mais plutôt bluegrass ou old time, que vous avez votre répertoire, et que s'il y a des danseurs, ils peuvent danser mais que c'est à eux d'adapter leurs danses à ce répertoire.
L'organisateur, il faut qu'il sache ce qu'il veut :
- ou alors il vous prend en connaissance de cause comme vous êtes.
- ou alors il prend un groupe de country moderne qui fait du "copier-coller" des titres de danse, beaucoup plus cher, et qui ne satisfera pas non plus forcément les danseurs trop habitués à leurs CD.
- ou bien il organise un bal "CD", mais là, les danseurs n'ont pas besoin de lui pour le faire pour un coût moindre.
Il ne peut pas avoir, comme on dit, le beurre et l'argent du beurre.
A nous d'annoncer la couleur et d'être fermes, quitte à perdre quelques contrats.

La meilleure solution pour contenter tout le monde, ce serait de convaincre les chorégraphes de créer des danses sur nos musiques aussi au lieu d'aller chercher dans d'autres genres non country (autre débat qui divise les danseurs : country ou line non country). :D
D'ailleurs les danseurs qui se disent "pure country" seraient tout à fait prêts à danser sur notre musique si des chorégraphies étaient créées (il y en a quand même quelques unes que j'ai repérées : Cripple Creek, Sally Ann, Will the Circle, Mountain Dew, Cotton Eye Joe, Oh Susanna, Pick a Bale of Cotton, et en plus récents Jambalaya et Country Roads, et il y en a certainement d'autres).

Jesse.
upright-jeff

Message par upright-jeff »

....Ah non, pas Cotton Eye Joe, pitie, tout mais pas ca :!:

Je prefere encore dix fois, ( non, six fois, quand meme... :roll: :roll: ) six fois ce tres cher Oh Suzanna a la suite mais pas Cotton machin de mes deux trucs... :twisted:

Pour revenir au sujet ou presque, j'ai entendu dire il y a peu que les principaux responsables des 2 (ou 3 ?...) Federations nationales doivent se rencontrer pour etablir un Planning unique et mettre de l'ordre dans le choix des musiques... :?:
Vous en savez plus ?...
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
JeePee

Message par JeePee »

Ça ne serait pas mal s'ils apprenaient à sourire aussi: ils tirent toujours une g... jusque par terre (comme on dit chez nous), à se demander s'ils s'amusent.

Faut dire qu'il s'agit là une espèce particulière d'autistes: au festival de Mirande, on les a parqué dans un hangar... et, il y a quelques années, une tornade (une vraie) était passée à proximité du site du festival. Le show s'était arrêté, on avait descendu les écrans géants, fixé tout ce qu'on pouvait fixé, bref, les organisateurs avait magnifiquement géré la situation pour obtenir un bilan faisant état de quelques dégâts matériels, mais aucun blessé. Le pire avait été évité.
Dans le hangar des danseurs en ligne, personne ne s'était aperçu de rien: deux doigts fichés dans la ceinture, le Stetson vissé sur le crâne à contempler le parquet, et deux pas en avant , un pas en arrière... dans la tempête. :lol:
the fifth child

Message par the fifth child »

Mais quand même mon Jeepee il y a de belles petites que l'on pourrait convertir aux vertues de la" cabin in carolina", histoire de "walkin' the line"!
Alley je vais vois si tante Pute a la monnaie! Une fois
Répondre