8° WINTER BLUEGRASS W.E. 30 Oct./2 Nov. Vichy LES NEWS....

Groupes, organisateurs ou visiteurs, présentez vos activités
grassmatinee

Message par grassmatinee »

Raffin a écrit :Si Bluegrass Deluxe est d'accord, il vaudrait mieux qu'on (Lonesome Day) commence (car duo et eux x-uor sans compter leur immense talent).
Ensuite, les bretons ne descendent pas, ils montent, on est quand même au niveau de la mer, à moins que Vichy ne se trouve sous le niveau de la mer, dans ce cas on vient pas car on a trop peur !
A très bientôt avec grand plaisir.
Heuuu... si vous passiez entre Wondergrass et Deluxe, ça arrangerait Gérard et moi, vu que ça nous donnerait le temps de nous changer pour revêtir l'uniforme "Deluxe"!!!
:D
En bleu, il suffit de cliquer, c'est hypertexte...
BLUEGRASS DELUXE ®
WONDERGRASS
GeoBar

Message par GeoBar »

La date approche mais nous n'avons toujours pas de bulletin d'inscription clair (et pourtant je tourne ...et retourne tous les sujets de ce forum) .

On peut, si l'on est perspicace et patient, glaner ça et là des bribes (ça, ...de de fruits, jolie, jolie, jolie... mais je m'égare). ... et l'adresse de Jeff: voir l'annulaire des Postes.
S'il te plaît, (Chris ou Joël) dessine-moi un bulletin d'inscription!

...même, au besoin, en gribouillant un peu celui de l'an dernier, mais avant le 2 novembre. :wink:
S'il vous manque quoi que ce soit, n'hésitez pas à m'en faire part, je vous expliquerai comment s'en passer.
Raffin

Message par Raffin »

Heuuu... si vous passiez entre Wondergrass et Deluxe, ça arrangerait Gérard et moi, vu que ça nous donnerait le temps de nous changer pour revêtir l'uniforme "Deluxe"!!!
:D[/quote]

Aucun problème, on passera comme ça arrange le mieux.
grassmatinee

Message par grassmatinee »

Merci infiniment pour l'accord de principe, mais je pense qu'on verra ça sur place, pour que ça arrange tout le monde au mieux. (Toujours mieux que tout le monde soit là, pas envie d'avoir des problèmes!)
A Vichy alors?
8)
En bleu, il suffit de cliquer, c'est hypertexte...
BLUEGRASS DELUXE ®
WONDERGRASS
jl-mando
Site Admin

Message par jl-mando »

NE CHERCHEZ PLUS LE BULLETIN D'inscription pour Vichy 2009 , à jour du point de vue tarif est ici :

http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... ichy09.doc

.
ilipus

Message par ilipus »

ah c'est ballot, j'ai envoyé le vieux ce matin... mais bon, j'ai appliqué les nouveaux tarifs, il ne devrait pas y avoir de problème.
RésoMan
Site Admin

Message par RésoMan »

Je vais faire un autre chèque pour payer la différence.

Col.ResoMan
jl-mando
Site Admin

Message par jl-mando »

ah c'est ballot, j'ai envoyé le vieux ce matin
ça ne doit pas être bien grave Mimile , la bonne nouvelle c'est déjà que tu sera à vichy :P
upright-jeff

Message par upright-jeff »

...YES !! :D
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
upright-jeff

Message par upright-jeff »

...Bonne NEWS aujourd'hui puisque Christopher a réactualisé la feuille d'ins cription et c'est tant mieux ! En cas de problème n'hésitez pas à me contacter, (MP par exemple...)

Autre bonne NEWS, nous sommes déjà à près de 35 participants, 15 jours avant, plutôt pas mal non ?

A (très) bientôt pour d'autres...... voilà !!! :D :D
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
Répondre