masterclass Grange Rouge
-
Ha ben Rejane , je suis content de voir que vous n'avez pas été "refroidi" par votre première visite , si je peux me permettre .
J'explique : l'année dernière Pierre Yves et Réjane sont venus à la GR pour la première fois , c'était en juin , et il faisait un temps de toussaint . le Pierre Yves est reparti avec une crève carabinée.
Il en faut plus que ça pour les arrêter les ptis loups.
Bon , mais avant ça , n'oubliez pas qu'il y aura le stage à Paques , on a commandé le beau temps , et les billets d'avion pour nos musicos sont partis aussi .
Toutes les infos seront disponibles je l'espère seront dans le bulletin FBMA à venir.
Je vous en fais un bref extrait :
Jim Hurst :guitare , Alan Munde :banjo , Byron Berline :mando/violon
Week end de paques 2009 ,
-boeuf le vendredi soir ,
-coucher sur place au gite ,
-6 heures de stage le samedi à partir de 10h00, repas pris sur place
-concert des 3 compères le samedi soir à Louhans(gratuit pour les stagiaires)
-dimanche 6 heures de stage
tout ça pour 180 euros .
c'est à La Grange Rouge , à côté de Louhans en Saone et Loire .
On vous y attend nombreux.
J'explique : l'année dernière Pierre Yves et Réjane sont venus à la GR pour la première fois , c'était en juin , et il faisait un temps de toussaint . le Pierre Yves est reparti avec une crève carabinée.
Il en faut plus que ça pour les arrêter les ptis loups.
Bon , mais avant ça , n'oubliez pas qu'il y aura le stage à Paques , on a commandé le beau temps , et les billets d'avion pour nos musicos sont partis aussi .
Toutes les infos seront disponibles je l'espère seront dans le bulletin FBMA à venir.
Je vous en fais un bref extrait :
Jim Hurst :guitare , Alan Munde :banjo , Byron Berline :mando/violon
Week end de paques 2009 ,
-boeuf le vendredi soir ,
-coucher sur place au gite ,
-6 heures de stage le samedi à partir de 10h00, repas pris sur place
-concert des 3 compères le samedi soir à Louhans(gratuit pour les stagiaires)
-dimanche 6 heures de stage
tout ça pour 180 euros .
c'est à La Grange Rouge , à côté de Louhans en Saone et Loire .
On vous y attend nombreux.
salut fiddle69 , non c'est pas necessaire de maitriser l'anglais puisque les stages sont surtout basés sur l'écoute .
maintenant il ya toujours quelqu'un du stage qui va traduire en simultané
ça c'était passé comme ça avec Roland White il y a 3 ans et c'est MandoChrist qui faisait les traducs .
Pas de soucis malgré tout , il y aura toujours quelquechose à apprendre ou qq pour t'aider .
Jean
maintenant il ya toujours quelqu'un du stage qui va traduire en simultané
ça c'était passé comme ça avec Roland White il y a 3 ans et c'est MandoChrist qui faisait les traducs .
Pas de soucis malgré tout , il y aura toujours quelquechose à apprendre ou qq pour t'aider .
Jean
- Mandochris
- Site Admin
Stages de Printemps
En avril, on ne se découvre pas d'un fil, mais c'est aussi le mois des stages (La Grange Rouge, Sore Fingers, Virton).
Les informations et contacts se trouve sur la page d'accueil du site
http://www.france-bluegrass.org
Les informations et contacts se trouve sur la page d'accueil du site
http://www.france-bluegrass.org
Joedolin