Pour parler de tout et de rien entre Bluegrasseux. La qualité du contenu n'est pas garantie.
ilipus

Message par ilipus »

skip a écrit : :!: Skip au milieu :!:
.. j'aurais dit à droite :lol:
Dernière modification par ilipus le jeu. déc. 04, 2008 8:36 pm, modifié 2 fois.
GeoBar

Message par GeoBar »

Non, Jeff, t'es pas tout seul ...

Cadeau Bonux: http://i72.servimg.com/u/f72/12/02/92/53/jeff10.jpg

Tu copies l'image de chez Servimg sur ton ordi puis tu l'envoies dans ton profil sur la ligne "Envoyez ... depuis votre ordi"

ou: tu copies l'adresse ci-dessus dans ton profil, ligne "Envoyez ... à partir d'une URL"

ou tu m'écris que je peux l'effacer.
S'il vous manque quoi que ce soit, n'hésitez pas à m'en faire part, je vous expliquerai comment s'en passer.
upright-jeff

Message par upright-jeff »

...Sans vouloir jouer les pénibles, mais n'éxisterait-il pas un bouquin pour les NULS en informatique ?... au même titre qu'il existe une méthode "jouer de la guitare basse pour les NULS, vu cette aprèm' dans un hyper marché....

...Enfonçons le clou : 1) C'est qui ce "URL" ??
2) Et puis j'ai essayé plusieurs mots de passe pour obtenir le Servimg sans succès...... 8) 8)

Laissez tomber les amis, ça rebondit ! On verra ça aprés les vacances!!!!! :lol: :lol:
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
upright-jeff

Message par upright-jeff »

...En attendant, merci Geobar !!...
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
ilipus

Message par ilipus »

Je ne sais pas si je me gourre, mais cette histoire d'avatars semble être parfois mal vécue, limite complexante.
Si je n'y arrivais pas, perso, j'irais pas me prendre le chou (c'est dailleurs mon cas dans bien d'autres domaines).
Les compétences informatiques requises sont, dans le cas présent, déjà d'un certain niveau, et il est tout à fait normal que cette manipulation ne soit pas évidente pour tout le monde.
Ma mère connaît tous les grands auteurs par coeur mais n'a jamais été fichue de se servir de son tel portable.... cadeau empoisonné que bêtement j'avais cru bon de lui offrir.
Le but de ce forum n'est pas que certains copains finissent par se sentir largués, ou qu'ils finissent par s'y énerver.
On essaie des trucs, si ça marche pas, y a qu'à laisser tomber, l'important, c'est de faire de la zique!!!!
GeoBar

Message par GeoBar »

Jeff, ne nous fais pas une déprime pour un timbre-poste virtuel, ce n'est qu'une petite étincelle de m.... qui court sur des fils électriques.

Maître Capello rappelle qu'"avatar" c'est le nom de chacune des réincarnations de Vishnou.
Pierre Dac et Francis Blanche précisent même: "Brahma ... la guerre et Vishnou ... la paix."

- Clic droit sur le lien
- Clic gauche sur "Enregistrer la cible sous"

Et oualà, même pas besoin d'aller chez Servimg.

:oops: j'ai failli oublier: Bisous, Zézette!
S'il vous manque quoi que ce soit, n'hésitez pas à m'en faire part, je vous expliquerai comment s'en passer.
Dominique FOSSE

Message par Dominique FOSSE »

Quand je pense que cetains se sont foutus de ma gueule quand j'ai lancé le sujet... Comme quoi il n'y a jamais de question idiote. Merci pour les nombreux conseils mais j'ai pas vraiment le temps d'essayer et pour tout dire ça ne me dit trop rien d'afficher ma tronche sur le forum. J'ai eu ma photo dans le dernier Cri du Coyote mais j'avais rien demandé.
grassmatinee

Message par grassmatinee »

Dominique FOSSE a écrit :Quand je pense que certains se sont foutus de ma gueule quand j'ai lancé le sujet...
On allait se gêner!
:lol:

Et d'abord, le sujet a été lancé le 19 novembre par Fred14:
Fred14 a écrit :Ou alors on demande à notre Admin bien aimé d'activer les avatars ? :D
dans "Etat du forum"!!!
re :lol:
En bleu, il suffit de cliquer, c'est hypertexte...
BLUEGRASS DELUXE ®
WONDERGRASS
olbap

Message par olbap »

Ah ah ! quelle poilade vos tronches ! 8)
Ol'bap
Réjane

Message par Réjane »

coucou tout le monde, bravo anne marie
c'est vrai que finalement c'est rigolo de voir toutes ces bobines, par contre (même si je suis mal placée pour dire ça) la bobine de skip est toujours un mystère...
bises à tous
Répondre