Rencontre Pentecôte

Groupes, organisateurs ou visiteurs, présentez vos activités
GeoBar

Message par GeoBar »

L'idée d'Anne-Marie est intéressante: un repas en commun permet de lâcher le manche tous en même temps et de blatérer et déblatérer quelques inepties et conneries diverses.

Je verrai plutôt cela à midi. Quant aux autres repas: le petit-déjeuner autonome s'impose vu les écarts entre les heures de lever; pour le repas du soir, la formule de JeePee résume bien la chose: on se nourrit quand on peut (hé hé, le dobro fera une magnifique table portative).
S'il vous manque quoi que ce soit, n'hésitez pas à m'en faire part, je vous expliquerai comment s'en passer.
ilipus

Message par ilipus »

Je vois bien que cette question de la jaille à son importance.
Je ne me propose pas pour donner un coup de main dans ce domaine parce que c'est vraiment pas mon truc.. mais vraiment pas.
Je voudrais pas que vous croyiez que je fais mon ronchon hein, pas du tout, mais dès que je m'occupe d'un truc à bécqueter, soit c'est raté, soit c'est crâmé, soit c'est pas bon, soit ça m'emmerde... alors jocker.
Mais si vous me proposez de goûter un truc que vous, vous avez fait, alors là, j'accepte avec plaisir :P
De toutes façons je vois bien qu'on ne va pas se laisser abattre!
gadjograss

Message par gadjograss »

Bon alors on compte sur toi pour le café et ce qui suit le café :wink:
ilipus

Message par ilipus »

ben par exemple oui, le café, je m'y retrouve... pis le pousse café aussi bien entendu!
gadjograss

Message par gadjograss »

Bon et bien super alors
On peut rapprocher la Pentecote?
ilipus

Message par ilipus »

mmmmmm on sent la gourmande là... coquine!
gadjograss

Message par gadjograss »

Gourmande? Penses tu!
isabelle

Concerts, festivals et évènements

Message par isabelle »

Je suis avec intérêt toutes ces propositions culinaires et autres plaisirs de la vie
Pour ma part, c'est pas que je veux pas prendre part à vos projets gargantuesques... mais je pourrai confirmer ma venue au mois de mars normalement. :?
Dans le cas où je pourrai venir, par chez nous à cette époque c'est la saison des cerises, je pourrai en amener, et puis aussi du "Croze Hermitage" si vous voulez
Au fait est ce que vous ferez de la musique entre deux orgies où en même temps d'ailleurs ?? :twisted:
JeePee

Message par JeePee »

Image

:oops:
isabelle

Concerts, festivals te évènements

Message par isabelle »

Oh! Jeepee, :lol:
C'est vrai que ce week end de Pentecôte fait vraiment penser à un banquet gaulois.
par contre je ne vois pas pourquoi on se crêperait le chignon, car on peut dire, si je viens, qu'il me sera très difficile de rivaliser avec mes copines et copains du village question tambouille. :cry:
Répondre