Bienvenu. Présentez-vous ...

Toutes les discussions sur le Bluegrass et musiques associées.
gadjograss

Message par gadjograss »

grassmatinee a écrit :Patencore, mais tes progrès ainsi que ceux de Gadjograss, sont foudroyants!
8)
Peut-être n'as tu pas copié la bonne adresse pour le forum, c'est à dire
en php machin?
Foudroyants mon cher M@t, je n'arrive toujours pas à m'inscrire sur servimg, il veut pas de moi BOUHOU et impossible de mettre une photo
Réjane ça me fait plaisir de voir ces photos
J'adore tes chaussures, j'aime bien tes pieds à la répète aussi et ton sourire ....
Bises à tous
Resotof

Message par Resotof »

gadjograss a écrit :
grassmatinee a écrit :Patencore, mais tes progrès ainsi que ceux de Gadjograss, sont foudroyants!
8)
en php machin?
Foudroyants mon cher M@t, je n'arrive toujours pas à m'inscrire sur servimg, il veut pas de moi BOUHOU et impossible de mettre une photo
J'adore tes chaussures, j'aime bien tes pieds à la répète aussi et ton sourire ....
Bises à tous
moi aussi, j'ai eu le même problème. je suis passé par mabul.org.
pas besoin d'inscription :D
du blue, du new, du jazz .....mais que tout soit Grass !
Réjane

Message par Réjane »

psm a écrit :Bon déja, Réjane, je vois qui c'est ! Je l'ai meme vue en concert avec le "groupe sans nom" qui a joué en 2006 sur une petite scene dans Craponne et le dimanche à l'église.
salut psm
moi par contre je ne vois pas qui tu es, c'est pas juste
Réjane

Message par Réjane »

gadjograss a écrit :
8)
en php machin?
Bises à tous
coucou vero, merci ':oops:'
ben moi pareil le "servimg" ne veut pas non plus de moi
serait il macho ce truc?
gadjograss

Message par gadjograss »

Coucou Réjane
T'as quand mis une petite photo, bravo!comment t'as fait?

Pour servimg, y'a qu'à attendre qu'il nous ouvre la porte (il doit y avoir trop d'monde , y'en a bien qui vont sortir)
Réjane

Message par Réjane »

coucou vero
alors pour les photos, la grande c'est jeepee qui l'a mise (je ne sais pas comment)
pour la petite, avec les chaussures, déjà ce sont des photos à toi, dans la rubrique du forum (je ne suis pas allé loin pour les trouver)
alors, sur le coté de ma page d'écran il y a une "barre personnelle" avec un signe "marques pages non classés", c'est la dedans que j'ai fait glisser les références de tes photos
seulement ne me demande pas comment le signe "marque pages" est arrivé la
ensuite, il y a des petites cases en haut de la page de présentation de la réponse, la tu choisis "img" et tu glisses la référence de la photo
j'essaieImage
ça marche
par contre ce que je n'arrive pas à faire c'est insérer la petite photo à chaque message, mais bon
alors à toi
bises
gadjograss

Message par gadjograss »

Au secours !ouh là là
Je ne vois rien de rien ( et le bière est encore au frigo)
Ni de "barre personnelle"ni de marques pages non classés et c'est quoi les références des photos
Réjane

Message par Réjane »

ce que j'appelle référence des photos, c'est juste quand tu cliques dessus et que tu glisses avec le mulot jusqu'à un dossier ou qqc comme ça
oh misère je sens qu'il y en a qui vont se marrer
pour la barre personnelle, tu vas sur "affichage", puis tu choisis "panneau latéral", puis "marque page"
et la tu as des fichiers (je crois que ça s'appelle comme ça) où tu peux glisser tes photos"
vas y ma belle
gadjograss

Message par gadjograss »

Qu'ils rigolent donc!
Pour le moment rien ne se passe comme tu me dis Réjane
Tu sauras quand j'y arriverai demain ou un autre jour
Merci , bises
Véro
psm

Message par psm »

Réjane a écrit : salut psm
moi par contre je ne vois pas qui tu es, c'est pas juste
C'est vrai que je suis plutot timide et discret !! Cherche sur le site de Vicky Layne, je suis en photo avec elle !!
Keep on the sunny side of life
Répondre