Rencontre Pentecôte
salut à tous
je serai là bien sûr, y compris pour la préparation & la logistique
je suis d'accord avec Dd (que je salue pour son apparition sur le forum !) les goûts culinaires de Mimile mmmmmmm
par contre des huîtres et du muscadet tout frais livré de la zone de production je dis banco
concernant une soirée concert, je pense qu'on peut se rapprocher de St Aubin du Cormier (à 5 km de là, soit moins de 5 mn, on est en plaine chez nous et y a pas de feux rouges !) y a une superbe salle de spectacles, qqchose doit pouvoir être négocié
je veux bien m'en charger
donc vous voyez, y a plein d'idées , il ne manque plus que les participants et leur musique
ciao
PYves
je serai là bien sûr, y compris pour la préparation & la logistique
je suis d'accord avec Dd (que je salue pour son apparition sur le forum !) les goûts culinaires de Mimile mmmmmmm
par contre des huîtres et du muscadet tout frais livré de la zone de production je dis banco
concernant une soirée concert, je pense qu'on peut se rapprocher de St Aubin du Cormier (à 5 km de là, soit moins de 5 mn, on est en plaine chez nous et y a pas de feux rouges !) y a une superbe salle de spectacles, qqchose doit pouvoir être négocié
je veux bien m'en charger
donc vous voyez, y a plein d'idées , il ne manque plus que les participants et leur musique
ciao
PYves
Week end pentecôte
Purée, saucisses de Strasbourg, et vache qui rit
ça se marie bien avec les huites non?
Qu'en pensez vous?
ça se marie bien avec les huites non?
Qu'en pensez vous?

-
Eplucher des patates pour la purée, faire griller des chipos, je veux bien mais la Vache qui Rit ?...
M'enfin Isabelle ! !...
Si je suis dispo,je viens avec un Saint Nectaire bien gras bien d'chez moi et tu (vous) m'en direz des nouvelles !
Ah mais ! ! !
M'enfin Isabelle ! !...
Si je suis dispo,je viens avec un Saint Nectaire bien gras bien d'chez moi et tu (vous) m'en direz des nouvelles !
Ah mais ! ! !
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
Concerts, festivals et évènements
Mais non! Je pensais à des sachets de purée "Mousseline" (une centaine pour avoir du rab)
Et pareil pour les saucisses de Strasbourg farcies à la vache qui rit, il faut trouver la main d'oeuvre pour les farcir c'est tout...mais avec le nombre croissant de candidats pour participer à ce week end on devrait bien trouver du monde entre deux apéros pour occuper les petites mains à farcir une bonne centaine de saucisses non?
Le tout arrosé d'un Margnat village de 79 ... ah non on ne rigole pas avec le pinard !! Pardon!
Et pareil pour les saucisses de Strasbourg farcies à la vache qui rit, il faut trouver la main d'oeuvre pour les farcir c'est tout...mais avec le nombre croissant de candidats pour participer à ce week end on devrait bien trouver du monde entre deux apéros pour occuper les petites mains à farcir une bonne centaine de saucisses non?

Le tout arrosé d'un Margnat village de 79 ... ah non on ne rigole pas avec le pinard !! Pardon!

mmmm toutes ces histoires de petites mains occupées à fourrer nos saucisses.. ça laisse rêveur.
Je rappelle nez en mois qu'il s'agit d'une rencontre Bluegrass!!!
Je rappelle nez en mois qu'il s'agit d'une rencontre Bluegrass!!!
Tiens bon Grassm@t!
http://www.dailymotion.com/ilipus
http://www.dailymotion.com/ilipus
Concerts, festivals et évènements
Bien évidemment, ne perdons pas de vue que cette rencontre est avant tout une rencontre Bluegrass avec toutes les déviances que ça comporte
-
-
...Ce post commence à devenir complètement dingo, ça fait tout le charme de ce forum, il ya un grand mélange Boy Scout, épicuriens, zicos, gastronomes, que dire encore ? C'est une superbe concentration d'Amoureux de la Vie !!
Tiens, je commence à m'apercevoir que je "fais du COCO" ! ! !
Ah oui, c'est vrai, j'oublie les points jaunes, je vous en mets combien ???
Allez hop, au diable les varices, n'en voilà une Dizaine:
Bon, tout ça pour dire encore et encore que j'émets (encore)
et malheuresement des réserves (citées plus haut...) pour ma présence; maintenant, si je viens au dernier moment avec ma grosse, mon Saint Nec', mon cubi de Saint Pourçain et ma guitoune à une place, qu'est ce ça fait ???

Tiens, je commence à m'apercevoir que je "fais du COCO" ! ! !
Ah oui, c'est vrai, j'oublie les points jaunes, je vous en mets combien ???
Allez hop, au diable les varices, n'en voilà une Dizaine:

Bon, tout ça pour dire encore et encore que j'émets (encore)

...En mode réflexion pour la "signature" !!!...