Bienvenu. Présentez-vous ...

Toutes les discussions sur le Bluegrass et musiques associées.
Resotof

Message par Resotof »

héhé,
ça te rappelle des souvenirs aussi....
j'ai un ange gardien qui m'évite les contacts directs avec dame nature. ni la foudre, ni la tempête ne peut me barrer le chemin....quitte à finir à pied!
je viendrai avec des bottes la prochaine fois. :wink:
@+ jl-mando
du blue, du new, du jazz .....mais que tout soit Grass !
Mandochris
Site Admin

Message par Mandochris »

Hé, les jeunes.
Normalement, c'est ici que vous devez vous présenter! :P
Réjane

Message par Réjane »

flatpickdude a écrit :
Resotof a écrit :
oops, j'ai eu peur. J'ai cru à un enfant caché de Résoman et Mandotof :D :D :D
Bienvenu Christophe.
hehe, tu crois que c'est possible?

salut christophe, à quand une nouvelle ballade en voiture, au ras du bord du ravin....avait eu peur la fille!!!! mais c'était achment beau
bisous et à bientôt
Mandochris
Site Admin

Message par Mandochris »

Alors Réjane, tu te présentes?
Réjane

Message par Réjane »

bon, d'accord, puisque c'est demandé si gentiment
déjà, toujours à la poursuite de mes explorations sur cette machine, je viens de découvrir ce petit coin, fort sympathique
c'est donc la qu'on dépose les masques avant d'aller au bal ':D'
par contre je ne sais pas comment mettre une photo la dessus c'est béééééte
alors, je me présente
mes parents m'ont appelée Réjane, les autres ont continué, j'ai donc pris l'habitude d'y répondre
ensuite, j'ai découvert le bluegrass en même temps que mon chéri, par une belle journée du mois de mai, c'est dire que c'était une belle journée ':P'
ce que j'aime dans le bluegrass he béé, c'est pas le bluegrass, c'est d'abord toute la bande de copains et copines (de plus en plus nombreuses, salut les filles) qui en jouent, c'est à dire vous ':oops:'
j'aime surtout la musique quand elle est acoustique, et particulièrement l'association des instruments du bg, sans oublier bien sur les voix
ce qui me plait dans les voix du bg, ce sont les harmonies (bisous au passage à mon copain Hubert), ou plutôt cette manière de chanter en chorale (ce n'est pas un chanteur plus des choeurs) sans que ce soit une chorale
sinon, moi, je fais un peu de blig sur une guitare et des poumpoum à la basse, mais ce qui me branche le plus c'est chanter, même si c'est encore timide et hésitant (mais je me soigne)
j'ai fais mes premiers pas en musique à la contrebasse avec "swingrass" (illipus, dd, pierre yves, jacques yves...) c'était cool
et un jour, lors d'une fête de la st patrick , j'ai eu l'occasion de chanter dans un micro, c'était super cool, ça m'a motivé pour apprendre qqs accords à la guitare, pour m'accompagner
du coup j'ai arrêté de casser les pieds à tout le monde
et petit à petit cabine 12 est né et c'est super cool ':lol:'

bon je vais peut être m'arrêter là pour cette fois ci
je vais essayer de bidouiller qqc pour mettre une photo, c'est pas gagné, mais je fais des progrès tous les jours si si
grosses bises à toutes et à tous, les anciens et les nouveaux
isabelle

Bluegrass et Cie

Message par isabelle »

Oh! réjane ce que tu racontes bien les histoires.
Contente de te connaitre.
jl-mando
Site Admin

Message par jl-mando »

Moi aussi chui ben content là , de te connaitre Réjane , maintenant j'attends que tu mettes une photo , pour qu'on te voie .
ilipus

Message par ilipus »

Bon alors autant que vous le sachiez tout de suite, Réjane est avec moi, c'est MA Réjane (je l'ai gagnée au jeu), et quand elle fait des gôteaux, c'est pour moé et pour personne d'autre, alors passez au large les dragueurs!
grassmatinee

Message par grassmatinee »

Il devait être le 2025ème membre du forum FBMA; il a fait ce qu'il a pu pour s'en approcher... mesdames et messieurs, notre 202ème camarade, Christian Labonne!
Bienvenue, vieux coyote!
8)
En bleu, il suffit de cliquer, c'est hypertexte...
BLUEGRASS DELUXE ®
WONDERGRASS
RésoMan
Site Admin

Message par RésoMan »

... Mais de Qui parlez-vous là ?

Col.ResoMan :oops:
Répondre