Rencontre Pentecôte
-
Re: Les repas au spring festival
ok pour la livraison du vendredi soirPhil Bird a écrit :Salut les bluegrasseux et les bluegrassouillettes![]()
Je me suis renseigné auprès d'un traiteur il peut nous faire des repas sous forme buffet et dessert ou plat chaud et dessert pour 8 euros.
Je pourrai me charger d'aller chercher le matin et l'après midi les plats pour les repas du samedi, du dimanche et du lundi midi puisque ce traiteur se trouve à 1 km de chez moi et Mézières sur couesnon à 15 km. Par contre pour le vendredi soir un buffet peut être aussi réalisé mais je rentre de paris vers 22 h et si quelqu'un d'autre peut passer (réjane par exemple c'est possible).
Il nous resterait à trouver la boisson, les couverts, et le petit déjeuner.
Pour les réservations trois jours avant la date lui suffisent pour s'organiser.
VOILI!!!!! Vos commentaires .........................................
pour les p'tits dej, je suggère: des grandes cafetières, du thé et ou du chocolat...en libre service, chacun se débrouille, lave son bol et tout et
tout, on se lève comme on veut (youppppiiii) il faudrait juste une livraison de pain "frais"
-
-
...j'avais envoyé ce matin quelques lignes au début de cette page comme quoi j'émettais des réserves sur ma venue, because peut être bizzzness avec Cactus P. à cette période et pis étrangement ELLES SE SONT EGAREES !!!
...Mon cher Watson,qu'en pensez vous ?... Bizarre, bizarre....
...Mon cher Watson,qu'en pensez vous ?... Bizarre, bizarre....
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
-
ben dis donc ! brrr l'hiver arrive faut que j'hiberne
Super idée l'ami,
Tu peux me compter parmis les participants car normalement à cette période de l'année j'ai fini mon hibernation dans ma grotte des pyrénées.
Courage pour l'organisation
Bises
Bruno
Tu peux me compter parmis les participants car normalement à cette période de l'année j'ai fini mon hibernation dans ma grotte des pyrénées.
Courage pour l'organisation
Bises
Bruno
AAAHHHHHHHHH brounoooooo, mi amigo!!!
Vous viendriez à 3 ou toi tout seul?... (et avec ou sans hélico?)
Vous viendriez à 3 ou toi tout seul?... (et avec ou sans hélico?)
Tiens bon Grassm@t!
http://www.dailymotion.com/ilipus
http://www.dailymotion.com/ilipus