Winter Wluegrass Week-End Winter le retour !

Groupes, organisateurs ou visiteurs, présentez vos activités
isabelle

concerts, festivals et évènements

Message par isabelle »

Réjane a écrit:

[avec tous ces pseudos je ne sais pas qui qui parle
j'ai l'impression d'être à un bal masqué, sans masque!!!:wink:
enfin ça peut être rigolo
-------------------------------------------------------------------------------------
Bon! Alors tu vas t'entrainer;
C'est infernal tous ces pseudos.

Là! c'est qui qui t'écris hein ? C'est qui qui parle? Alors? devine!!! Difficile n'est ce pas?
Cherche bien et tu trouveras.
Un indice : J'étais à Vichy 8)
Et toi donnes nous la preuve que tu es bien - LA -Réjane.
the fifth child

Message par the fifth child »

Ké tu fais là toa? C'est la pleine Lune et c'est l'heure de la méditation pour le retour du banjo doré, Instrument sacré des Indiens du Loiret. As-tu reçu ce que je t'ai envoyé? :D :D :D :D
coco

rép

Message par coco »

Ah,les filles,ça c'est joli(Isa,t'inquiète je ne dévoile pas qui tu es)Réjane,Si,c'est la vraie,la notre,ny saura rien du tout :!: :!: :roll: :roll: :arrow: ,c'est Extra,Ah,ça me rappelle qq chose..,!Alors,ce soir,j'ai diner,Lorrain,Et toi,Inconnue,qu'as tu donc diner :?: :?: :?: :idea: Ardèchois...,Bises, :o :D ,+ Tu ne crois ètre un peu trop jeune,pour notre pti Louis :!: 8)
isabelle

concerts, festivals et évènements

Message par isabelle »

the fifth child a écrit :Ké tu fais là toa? C'est la pleine Lune et c'est l'heure de la méditation pour le retour du banjo doré, Instrument sacré des Indiens du Loiret. As-tu reçu ce que je t'ai envoyé? :D :D :D :D
Oui! j'ai même acheté le bouquin, Peuchère!!!
Je cours sous la pleine lune voir si je me transforme???? :shock:
Réjane

Message par Réjane »

salut à vous
alors, la preuve pour isa heummm
disons:une petite maigre qui tape parfois sur les "gros violons debouts "de ses pots ou encore une sorte de carla bruni (je parle de la voix...) qui tente de pousser la chansonnette quand il n'y a plus trop de monde ou alors...mais ça je ne peux pas le dire hihihi

sinon je crois que j'ai démasqué flapickdude ah ah!!!

bon bisous à tous et bonne nuit, masqué oupas :shock:
(j'aime bien celui là avec ses gros yeux
coco

rép

Message par coco »

Mon dieu,que de désordre,que de ....!!!!??,Après le festival de Vichy,Eh,Ben...,j'ai finalement bien fait de ne pas y aller,+ Personne ne sait qui est qui....y a du avoir un sacré (Chouette)de cyclone,là bas.. :!: :!: ,et à présent,notre Isa,va courir,nue,dans le froid,le vent,que dis je la Tempète....,Seule,dans la nuit,Sous la Presque pleine lune,qui ne sera pas là,C'est demain...,Isa y sera Mais la lune ny sera pas...lalalalère... :!: :oops: :cry: ,Désolée Isa,et quiquonGue,non pas Kingon(ça aussi)Isa,c'est juste Que Pour de Rire :!: :!: :lol: ,une bonne pti tisane,un bon gros dodo et tout ira mieux demain,écoute,la dame de la Yaute Savoie... :!: :!: Bisousbusous!!!fais de bo rèves,tout va super!!Yoké! :lol: :wink: :wink:
GeoBar

Message par GeoBar »

Une seule réponse nous dira si tu es la Vraie Réjane:

"A quoi sert ta main gauche lorsque tu joues de la contrebasse?"

22 h 55, aucune n'a répondu à ma provoc macho. Tu baisses, tu baisses, George, tu vas finir par te faire acculer!
S'il vous manque quoi que ce soit, n'hésitez pas à m'en faire part, je vous expliquerai comment s'en passer.
RésoMan
Site Admin

Message par RésoMan »

GeoBar a écrit :...tu vas finir par te faire acculer!
Présomptueux !

Col.ResoMan
upright-jeff

Message par upright-jeff »

....Réjane, c'est Réjane, bon et pis c'est tout !!!
Bon, certes, parfois c'est "Ouvert-Fermé" mais parfois, il ya aussi d'autres notes et qui plus est sont ... JUSTES !
Et puis il y a tellement de morceaux en.... SOL, en RE, en LA ou en MI....

Réjane, ne laches pas le... LA contrebasse ! :roll: :wink: :oops:
Biz.
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
jl-mando
Site Admin

Message par jl-mando »

tiens c'est marrant ça , les filles elles ont TOUTES pris leur prénom/surnom comme pseudo , Isabelle, Rejane,Mathilde,AnneMarie,coco , et peut être j'en oublie, alors que les mecs ils sont allé chercher de ces trucs pour pas qu'on les reconnaissent .
Y a , je sais toujours pas qui c'est .
Répondre