Bienvenu. Présentez-vous ...

Toutes les discussions sur le Bluegrass et musiques associées.
coco

hélo

Message par coco »

EH?Enchantée Christophe+Bienvenu!!tu es sur LaRoche?Génial,on se connait surement?En + tu connais trés bien,toi aussi,Christopher,Ami,Président Et Mandoliniste,Chanteur....+...Tt,OK,quoi!!!!ça existe :!: :!: :roll: :wink: .J'ai du émigré,après LaRoche,à Seynod(avec quand mème grand bonheur)et tout comme toi et d'autres,ne pouvons ètre à Vichy,là,Depuis Plusieurs ...Heures :twisted: :twisted: ,Mais,Heureusement,Ns sommes Avec Tous + C'est RECIPROQUE,C'est + que Génial.... :!: Ont ferment les yeux,Ont écoutent..Et Nous sommes TOUS Ensemble!!Pour tout ce Grand Wekend qui Va ètre ++QUE Super :!: :!: :P :lol: :arrow: à trés bientot,Coco,qui sera ravie de faire ta connaissance+t'écouter Jouer!Tchao,à++.
Resotof

Message par Resotof »

salut coco et merci,
J'habite à côté de Chambery.....
Concernant Vichy, une autre fois, may be !
j'espère que nous aurrons l'occasion de faire connaissance en 2009 .
@ bientôt sur le forum
du blue, du new, du jazz .....mais que tout soit Grass !
Greg G.

Re: vieux motard que jamais...

Message par Greg G. »

CHRISTOPHE a écrit :un peu sur le tard, je me présente christophe
Image
( :idea: Résotof sur le forum par la suite , si c'est possible)

j'ai découvert le bluegrass sur le tard, à 23 ans (d'abord le film délivrance... :roll: puis un disque puis les premières connaissances comme les banjoïste André DERENNE de Redon..encore merci André pour tes nombreux prèts de vinyles et puis philippe BOURGEOIS pour les premiers cours ).la même année, j'achetais mon premier instrument ...un banjo.:D

Après en avoir joué plusieurs années dans mon coin (en Anjou à cette époque ) j'ai migré vers les alpes ou j'ai rencontré des ...banjoïstes, bou..diou, mais y'sont partout ! :wink:

bon, joué qu'entre banjoïstes...alors comme le dobro m'avait toujours attiré...hop là et y'a déja les onglets aux doigts mais y'a 1 cordes en plus et une bar dans la main gauche...ppfffff...pas plus facile! 8) amis dobroïstes, vous me comprendrez :wink:
bon! ...banjo/dobro, ça va mieux quand même!

la chance d'être en Rhône-Alpes, près de Chambery ( et proche de la Roche....encore merci Christopher ), la Montagne à la fenêtre ...la vie est belle
j'écoute différents courants musicaux mais essentiellement acoustique.

la route est encore longue !
merci a tous pour ce forum
Salut Christophe,

Bienvenue à toi. Tu habites à environ 1h de chez moi... peut-être l'occasion d'essayer de jouer un de ces jours ! :wink:
Un MySpace inutile et peu fréquenté ? http://www.myspace.com/greggoudot

Celui d'un artiste ? un VRAI ? http://www.myspace.com/christophegoudot
Resotof

Message par Resotof »

salut Greg,

Avec plaisir si l'occasion ce présente.
bien le lien Christophe Goudot...très bon guitariste et quel parcours...PPpfff !!
il me fais penser a Soïg Sibéril dans son repertoire mélodique !

hé.... je viens de prendre conscience de la culture musicale familliale qui t'entoure et j'ai visionné tes videos ...bon ....ça joue fort, là !
@+
flatpickdude

Message par flatpickdude »

[quote="Resotof"][/quote]

oops, j'ai eu peur. J'ai cru à un enfant caché de Résoman et Mandotof :D :D :D
Bienvenu Christophe.
Cordialement,
Flatpickdude.
Resotof

Message par Resotof »

c'est vrai!!!!.... cela fait fusion des 2 compères.
bon...hé bien ...A leurs santés :wink:
coco

hélo

Message par coco »

Bien le bonsoir Christophe et Bienvenue Résotof,il va falloir ,faire attention,Avec,Tous les,....tof,ou tof....+trés drole,vous etes tous mandolinistes :!: :!: :roll: ,Notre forum n'est il pas Super,ça vaut ,les coups d'oeils.... :!: :!: :arrow: A++ :lol: :wink:
upright-jeff

Message par upright-jeff »

.......CONCOURS ! ! ! ...... : Résotof, Mandotof, Banjotof, Guitartof, Violontof, Contrebasstof, c'est tout de la même famille tout çà ....
Sauf peut être .............tof
Qui pourrait compléter ?????
Le plus original gagne une bouteille d'Eris......
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
Resotof

Message par Resotof »

upright-jeff a écrit :.......CONCOURS ! ! ! ...... : Résotof, Mandotof, Banjotof, Guitartof, Violontof, Contrebasstof, c'est tout de la même famille tout çà ....
Sauf peut être .............tof
Qui pourrait compléter ?????
Le plus original gagne une bouteille d'Eris......

au début, je voulais l'écrire a l'envers comme cela" Fotoser" mais a y réfléchir de longues heures seul dans une pièce, j'ai eu une vision et j'ai entendu une voix qui me lisait le message subliminale qui s'y cachait "faut oser, faut oser, etc.... " ....donc , aprés ce contact avec les esprits je suis retourné sur le forum pour l'ecrire a l'endroit
....vous suivez, bon je retourne a mes champignons !! 8)
jl-mando
Site Admin

Message par jl-mando »

resotof, fait gaffe , sur la photo derrière toi , il y a un arbre .........
Répondre