Salut Christophe,CHRISTOPHE a écrit :un peu sur le tard, je me présente christophe
(Résotof sur le forum par la suite , si c'est possible)
j'ai découvert le bluegrass sur le tard, à 23 ans (d'abord le film délivrance...puis un disque puis les premières connaissances comme les banjoïste André DERENNE de Redon..encore merci André pour tes nombreux prèts de vinyles et puis philippe BOURGEOIS pour les premiers cours ).la même année, j'achetais mon premier instrument ...un banjo.
![]()
Après en avoir joué plusieurs années dans mon coin (en Anjou à cette époque ) j'ai migré vers les alpes ou j'ai rencontré des ...banjoïstes, bou..diou, mais y'sont partout !![]()
bon, joué qu'entre banjoïstes...alors comme le dobro m'avait toujours attiré...hop là et y'a déja les onglets aux doigts mais y'a 1 cordes en plus et une bar dans la main gauche...ppfffff...pas plus facile! 8) amis dobroïstes, vous me comprendrez![]()
bon! ...banjo/dobro, ça va mieux quand même!
la chance d'être en Rhône-Alpes, près de Chambery ( et proche de la Roche....encore merci Christopher ), la Montagne à la fenêtre ...la vie est belle
j'écoute différents courants musicaux mais essentiellement acoustique.
la route est encore longue !
merci a tous pour ce forum
upright-jeff a écrit :.......CONCOURS ! ! ! ...... : Résotof, Mandotof, Banjotof, Guitartof, Violontof, Contrebasstof, c'est tout de la même famille tout çà ....
Sauf peut être .............tof
Qui pourrait compléter ?????
Le plus original gagne une bouteille d'Eris......