Winter Wluegrass Week-End Winter le retour !
- anne-marie
Souvenir, souvenir,the fifth child a écrit :Bon je m'ai trompé de case et mon post a créé un nouveau dialogue au lieu de venir là! Donc encore mille mercis à toutes et à tous, aux musiciens, aux ex-Go qui jouent de la Contrebasse, à ceux que je n'ai pas vu, aux grosses rigolades au coin du bar, aux nines qui étaient pas toutes en forme mais qui le devinrent, au colonel qui n'est pas du kentucky, à Tof qui doit maintenant s'habiller en violet etc..... que du bon , rien à jeter !
Super de t'avoir croisé,
De quoi bien rigoler, et de quoi bien redresser la barre pour ne pas s'échouer sur les rochers du château d'If.
Merci capitaine!

hé,Jepee
Grand MERCI,de cette Super première photos de SUPERBES FILLES,il est vrai Dommage,!pas de sons,Mais j'imagine....en fermant + je tends ,mes oreilles,Que C'était Génial,Tout comme Ton,Votre weekend à TOUTES,TOUS,de VICHY....Et mème ,la poire,Et TOUT ,Ceux,Ce qu'il y a ,Autour,Avec .....,Toujours Grand PARTAGE,Réciprocité de Grands BONHEURS
Tout le monde est bien rentré au berkail,C'EST AUSSI,SUPER!!!!VOUS ETES ,LES MEILLEURES LES FILLES,Chapeau bas
,A TOI,JEPEE + TOUTES,TOUS....GRBS

Bon... Comme vous avez été sages, vous pouvez aller écouter les concerts et déguster quelques photos à l'adresse suivante :
www.audiovideo.pbastide.info
Je pense qu'a priori tout le monde est d'accord pour savourer ces souvenirs dans le cercle de notre forum. Dans le cas contraire, contactez-moi par MP.
Bises,
Col.ResoMan
www.audiovideo.pbastide.info
Je pense qu'a priori tout le monde est d'accord pour savourer ces souvenirs dans le cercle de notre forum. Dans le cas contraire, contactez-moi par MP.
Bises,
Col.ResoMan
-
O grand snif !
la journée de lundi fut d'un calme plat. nous allames prendre un pot in the town of Vichy. Nous fumes huit en tout, pas de quoi faire un mechoui. Les druides son rentrés dans leurs arbres, la Walon-frite a repris sont auto-mobiles B, les chouants dans leur Vendée, les nougatines dans leur monte-moi-le-pinard, et j'en passe et des meilleurs. Nous rentrames avec le Neuilly-plaisantain et transférames "grand-mere" dans la clio bordeaux, cru 1970.
Bien à vous la amiches
eltof
la journée de lundi fut d'un calme plat. nous allames prendre un pot in the town of Vichy. Nous fumes huit en tout, pas de quoi faire un mechoui. Les druides son rentrés dans leurs arbres, la Walon-frite a repris sont auto-mobiles B, les chouants dans leur Vendée, les nougatines dans leur monte-moi-le-pinard, et j'en passe et des meilleurs. Nous rentrames avec le Neuilly-plaisantain et transférames "grand-mere" dans la clio bordeaux, cru 1970.
Bien à vous la amiches
eltof
Allez... voici mes petites photos:
VICHY 2008
Petite dédicace spéciale à Gadjograss... qui aurait fait de bien plus jolies photos que moi...
VICHY 2008
Petite dédicace spéciale à Gadjograss... qui aurait fait de bien plus jolies photos que moi...

Super vos photos les amis, ça me replonge bien dedans 

Tiens bon Grassm@t!
http://www.dailymotion.com/ilipus
http://www.dailymotion.com/ilipus
- flatpickdude