Winter Wluegrass Week-End Winter le retour !
-
concerts, festivals et évènements
Merci les gars!
Pour le groupe de filles, on va essayer de faire quelque chose de bien, promis! On s'accroche !!
En tout cas vos conseils ont été vraiment les bienvenus, il nous faudrait un coach attiré ça serait sûrement très efficace.
Pour le groupe de filles, on va essayer de faire quelque chose de bien, promis! On s'accroche !!
En tout cas vos conseils ont été vraiment les bienvenus, il nous faudrait un coach attiré ça serait sûrement très efficace.
-
Bon bien rentré aussi, c'est vrai que le trajet est un peu 'Blues", on repenser aux bons moments...mais bon ça donne la pêche après coup de repenser aux amis, et à tout ce que l'on a partagé. Vivement la prochaine réunion.
Bises à tous.
Bises à tous.
Dernière modification par NOUCHEGRASS le mar. nov. 11, 2008 10:01 pm, modifié 1 fois.
- Laurent Vue
Re: Super les filles
1° Tu as été le MEILLEUR violoniste du Winter,Phil Bird a écrit : je suis désolé d'avoir été le seul VIOLON du Winter festival ...
... bosser le violon à fond pendant un an ...
2° Dès que tu sais faire le "Tagadada ta Tsoin" de l'intro, tu es embauché comme violoniste du deuxième groupe en formation (hé hé!): "Flo and her Boyfriends". Rappel de la consigne: tu fais l'intro puis tu ranges le violon et tu te casses.
Les filles, voulez vous un arrangement à 4 voix de "I'll fly away"? Je sais que Mathilde adore (ou abhorre, je ne suis pas sûr de l'orthographe) cette chanson.
S'il vous manque quoi que ce soit, n'hésitez pas à m'en faire part, je vous expliquerai comment s'en passer.
-
Bon je m'ai trompé de case et mon post a créé un nouveau dialogue au lieu de venir là! Donc encore mille mercis à toutes et à tous, aux musiciens, aux ex-Go qui jouent de la Contrebasse, à ceux que je n'ai pas vu, aux grosses rigolades au coin du bar, aux nines qui étaient pas toutes en forme mais qui le devinrent, au colonel qui n'est pas du kentucky, à Tof qui doit maintenant s'habiller en violet etc..... que du bon , rien à jeter !
ha ça pour sûr que c'était une bien bonne année , j'ai appris deux bonnes blagues ( je me cantonne à n'en retenir que deux chaque fois , parceque sinon je n'en retiens aucune ) , celle de la gamine qui va au bal en mini-jupe , hahaha trop bien , ceux qui veulent la connaitre avaient qu'a être là au bon moment , et paf !!
Et puis l'encéphalo-rectalgie aigue , ça c'est poilant .
A part ça je me suis bien éclaté à jouer du Old-Time avec mon vieux copain Yves , ( c'est ma déviance à moi le Old time ). Voila à pluche
Et puis l'encéphalo-rectalgie aigue , ça c'est poilant .
A part ça je me suis bien éclaté à jouer du Old-Time avec mon vieux copain Yves , ( c'est ma déviance à moi le Old time ). Voila à pluche