Winter Wluegrass Week-End Winter le retour !

Groupes, organisateurs ou visiteurs, présentez vos activités
isabelle

Re: rép

Message par isabelle »

coco a écrit :un trés gros Coucou,à tous,toutes ,les heureux qui vont à Vichy, :twisted: :cry: sniffsniff...!!pas besoin de vous souhaiter un Super Excéllent Grand Weekend... :D :!: :!:de toutes façons,je serai là,dans un tout pti coin avec VOUS...!! :roll: 8) 8) ,Et,Gagjo sera avec my,Et ça sera Vachement + Géant,d'abord Notre Weekend,A NOUS!!!Sans ZIK,+Sans les Topins,ouf!!au bord du lac,en montagne,au resto....Avec Toutes Nos Pensées+ Notre énorme coeur,Avec VOUS :!: 8) :lol: :roll: :wink: :!: + le temps sera aussi avec vous!!Normal.Soyez tous Prudents sur les routes,(départ,retour)plein de grosses bizzzzouilles...A,l'Organisateur Génial,Jeff et vous tous! :P .et,ouais,vous,t'as tout compris Jeff,les boules me grimpent,grave!!ça sera peut ètre pour l'année prochaine!+ j'adore,comme Tu prends Bien Soins,de tous.
Coco ! Véro !

On sera bien sur avec vous et vous le savez très bien !
plein de gros bisous
Bon je sais c'est pas les bisous des garçons mais j'y mets tout mon coeur.
Bon week end à vous les filles !!!
coco

rép

Message par coco »

Isa,Merci,pour ton soutient Et,Vive LES FILLES,et oui,chaqu'un son tour,Après la Roche....A,Toi,Vous,Vichy!!!Que Des Bonheurs pour ce weekend..... :lol: :!: :!: Comme chaque jour(de l'année....!)+ sa zik :!: :!: :wink: :wink: Bises de Véro+ My.
Mandochris
Site Admin

Message par Mandochris »

Content d'apprendre que tu seras là ilipus - c'est une bonne nouvelle. Et pour le Bird, il ammène la pipe?
Nous arriverons avec le bony et le letort vers 20 heures. Gardez des places à table.
gadjograss

Re: rép

Message par gadjograss »

isabelle a écrit :
Coco ! Véro !

On sera bien sur avec vous et vous le savez très bien !
plein de gros bisous
Bon je sais c'est pas les bisous des garçons mais j'y mets tout mon coeur.
Bon week end à vous les filles !!!
Merci Isa et beau week end
Bises
grassmatinee

Message par grassmatinee »

Comme les mots me manquent pour rendre compte de ce formidable week-end (loin d'être terminé pour certains chanceux!) orchestré de main de maître par Jeff Tronelle, je lui cède la parole après avoir dit merci à toutes et à tous :
Image
En bleu, il suffit de cliquer, c'est hypertexte...
BLUEGRASS DELUXE ®
WONDERGRASS
Mathilde

Message par Mathilde »

Ah ça, c'est tellement vrai ! C'était encore du bonheur ! On pourrait croire qu'on s'habitue, et que la surprise passée, on sera moins sensible à la musique, aux blagues, aux petites attentions de chacuns... Mais non mais non ! C'était encore un bon cru ! Et je ne parle pas de la poire ou autre whisky et Sancerre partagés entre amis !
Nous avons eu un superbe concert samedi avec les Usual Suspects qui ont assuré comme des chefs sans James, Moonshine (Oh merveille mais je ne vais pas insister, on va encore me dire que j'ai des chouchous ! :oops: ) et une petite touche des Cactus Pickers avec leur pêche habituelle. Tout ce petit monde a fait un boeuf pour terminer. D'habitude, j'aime mieux les boeufs quand ils ne sont pas sur scène mais je dois dire que là, on a bien rigolé et que le public en demandait encore !
Pour le reste, rigolade et boeufs dans tous les coins.
Merci merci les amis, et les amies :wink:
Bises à tous!
ilipus

Message par ilipus »

Rentré moi aussi dès le dimanche soir, je me suis retrouvé comme un ado en fin de colonie de vacances.... qui veut pas que ça s'arrête et qui a les boules de rater la fin (j'ai pris l'habitude de partir quand j'en avais envie et pas contraint et forcé.... ben là du coup c'était vraiment hard)
Merci à Phil Bird sans lequel je n'aurais pas pu venir du tout... et rater ça, ça m'aurait fait ch....

Je me suis encore bien éclaté sur les grilles du Tof.. qu'est ce que l'aime celui là aussi!!!
Et mon Jepee.... indescriptible.... imaginez le matin, on prend le café peinard dans la grande salle... et puis tout d'un coup, on entend "BLONC!!! ..ffff..."
On se retourne côté baies vitrées et on voit notre belge fracassé contre la fenêtre, la gueule applatie dessus, en train de glisser doucement jusqu'au sol en laissant une trace baveuse sur le beau carreau.... ha ha ha... comme un étourneau en hiver..... et la gonzesse du bar qui vient lui proposer en râlant de devenir agent d'entretien... ça m'a bien fait marrer en tous cas.

Pis tous les copains, la liste est longue... quel pied!

Ah et puis nous sommes aussi quelques rares chanceux à avoir eu droit à l'avant première d'un certain groupe de filles qui se révèle plus que prometteur.
Bien placées, leurs voix se complètent admirablement, particulièrement au niveau des timbres.
Quand en plus elles chantent en nous regardant droit dans les yeux
accompagnées d'une contrebasse, ça le fait vraiment, c'est bluffant.
Surtout n'arrêtez pas les filles, ça vaut vraiment la peine.

Vivement la prochaine
JeePee

Message par JeePee »

Je viens de rentrer aussi... sans me péter la tronche sur les vitres, cette fois ci...
Encore un tout grand Winter grass WE... merci Jeff, t'es le plus meilleur pour "y faire"... :lol:

Ah le groupe des filles... j'ai eu aussi droit à la primeur. Vous verrez bientôt une photo... accrochez-vous les mecs, ça va saigner...

On n'a pas compté les fou-rires...
RésoMan
Site Admin

Message par RésoMan »

Nous voilà revenus à Paris grâce à la navette de Perrard Air !

C'était une superbe cuvée - ne pas confondre : je parle de musique ! - avec vous tous ! L'amitié a primé avec tout le monde : Nouveaux et Anciens... Je dirai aussi que la présence féminine a - un peu - raffiné ce monde de brutes...

Rien à redire que vous n'avez déjà dit : un grand moment ! Merci pour ça à Jeff et à la FBMA. Du côté scène nous avons apprécié la gentillesse et la qualité des sonorisateurs et les bonnes vibrations reçues du public.

Merci à toutes et à tous.

Je ne parlerai pas du Pequet, des blagues, des vannes sur les uns et les autres mais toujours avec respect, des échanges de trucs et astuces sur la voix, les instruments, les réglages, la Vie, le Sancerre et le Sauterne, des règles de jam... Et j'en oublie !

Bises à toutes et à tous et à très bientôt...

Col.ResoMan

NB : je vais mettre en ligne des photos et du son.
JeePee

Message par JeePee »

Et voici la première photo officielle du nouveau groupe féminin.
(sur la grande scène de l'OLD LOUMPIA)

Image

Vraiment dommage que nous n'ayons pas le son, moi j'aime beaucoup.
Dernière modification par JeePee le mar. nov. 11, 2008 2:16 pm, modifié 2 fois.
Répondre