Winter Wluegrass Week-End Winter le retour !

Groupes, organisateurs ou visiteurs, présentez vos activités
JeePee

Message par JeePee »

Liège a battu Vichy hier soir en basket...
:)
gadjograss

Message par gadjograss »

Nous aussi à Orléans, on leur a fait avalé la pastille y'a pas longtemps.....les pauvres.
GeoBar

Message par GeoBar »

Basket: s'en fout, Météo de m....: s'en fout, CAR:

DANS 48 HEURES JE SERAI A VICHY !!!

Bon on se calme: où c'est, pourra-t'on nous accueillir vers 22 heures, aurais-je dû recevoir une confirmation ?
S'il vous manque quoi que ce soit, n'hésitez pas à m'en faire part, je vous expliquerai comment s'en passer.
upright-jeff

Message par upright-jeff »

....Pas de sushi, Tonton Jeff veille au grain, j'arriverai à la Maison des Jeunes vers 17h., tranquille, pour accueillir les "premiers préssés d'la gratouille" !!!! Ceci jusqu'à 23h. environ, au cas ou vous arriveriez plus tard, n'hésitez pas à me téléphoner avant au numéro inscrit sur la page d'accueil...

La MJ se trouve à l'entrée du "Centre Omnisport", à côté du Pont Barrage, côté Bellerive et non côté Vichy, les quelques fléchages installés représentent des guitares ROUGES FLUO !!

Tout baigne, j'ai causé dans deux "postes" aujourd'hui pour porter La Bonne Parole et j'ai enregistré un Spot publicitaire de 25 secondes pour le compte d'une troisième radio régionale "LOGOS".

Nous aurons aussi peut être la visite de FR3 Auvergne....
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
ilipus

Message par ilipus »

On devrait arriver avec philippe loiseau, mais pas avant minuit une heure, ça va le faire?
JeePee

Message par JeePee »

Ah ! voilà une nouvelle qu'elle est bonne...

j'arriverai encore plus tard, pas avant 01:00 H.

Si le garde de nuit est prévenu aux logements, ça devrait pouvoir le faire.
flatpickdude

Re: Vichy ville d'eau

Message par flatpickdude »

Phil Bird a écrit :Salut les gars,

Ici le chauffeur d'ilipus, est-ce qu'il faut prévoir des bottes ou canots :D pneumatiques pour venir à vichy vu ce qu'on nous annonce comme météo ????? :lol:
oui, un canot ; et sur la Loire vers Nevers tu tournes à droite pour prendre l'Allier :D :lol:
Cordialement,
Flatpickdude.
gadjograss

Re: Vichy ville d'eau

Message par gadjograss »

Phil Bird a écrit :Salut les gars,

Ici le chauffeur d'ilipus, est-ce qu'il faut prévoir des bottes ou canots :D pneumatiques pour venir à vichy vu ce qu'on nous annonce comme météo ????? :lol:
Vous n'y allez pas en volant vous deux ?????
upright-jeff

Message par upright-jeff »

...Bonsoir à tous zé toutes !!
Dernières Zinfos du Winter :
^.^ Pour l'eau à Vichy, no problèmes !! Ca gaze ! (...)
^.^ ^.^ Il y a un veilleur de nuit au Centre de Séjour pour les (Fé) tardifs !!
^.^ ^.^ ^.^ Vous pouvez diner jusqu'à 21h. mais pas plus, pour les mêmes tardifs, voire tardives !!!!

D'autres questions ???
A DEMAAAAAIIIIINNNNN !!!!!
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
coco

rép

Message par coco »

un trés gros Coucou,à tous,toutes ,les heureux qui vont à Vichy, :twisted: :cry: sniffsniff...!!pas besoin de vous souhaiter un Super Excéllent Grand Weekend... :D :!: :!:de toutes façons,je serai là,dans un tout pti coin avec VOUS...!! :roll: 8) 8) ,Et,Gagjo sera avec my,Et ça sera Vachement + Géant,d'abord Notre Weekend,A NOUS!!!Sans ZIK,+Sans les Topins,ouf!!au bord du lac,en montagne,au resto....Avec Toutes Nos Pensées+ Notre énorme coeur,Avec VOUS :!: 8) :lol: :roll: :wink: :!: + le temps sera aussi avec vous!!Normal.Soyez tous Prudents sur les routes,(départ,retour)plein de grosses bizzzzouilles...A,l'Organisateur Génial,Jeff et vous tous! :P .et,ouais,vous,t'as tout compris Jeff,les boules me grimpent,grave!!ça sera peut ètre pour l'année prochaine!+ j'adore,comme Tu prends Bien Soins,de tous.
Répondre