Winter Wluegrass Week-End Winter le retour !
-
...Z'avez raison, ce n'est pas tout, faudrait peut être vous précipiter les éventuels retardataires, il est encore temps de s'inscrire à ce bon moment, à cette communion où les guitares guitarent rondement, où les banjos roulent sûrement, où les mandolines t'chopent légèrement "en avant", ou les violons vio... non, vi....rvoltent sans compter, où les dobros ... résonnent comme des escarpins dans une cage d'escalier, où les contrebasses clédefasent à l'unisson, où et enfin toutes les cordes vocales tissent des nappes harmoniques à vous couper le souffle ....
Que de joies, de sourires, de clins d'oeil complices, de verres levés, de chansons entrainantes, de petites mines au café matinal... Que du BONHEUR ! ! !
....J'peux pas mieux dire.
...Et oui, je sais bien, certains et certaines sont coincés à cause des mômes, du turbin à la noix, du gazole trop cher, d'un tour de rein abominable, de...., du...., et des...
....mais pas grave, vous viendrez l'an prochain !!
...Dommage, nous sommes pour l'instant près de 45 participants, sans compter les dizaines et les dizaines de visiteurs curieux !!
...Pour de plus amples détails, se reporter quelques lignes plus haut,
.....Mieux : Téléphonez moi ou envoyez moi oune pétite méssache con votre macina !!!
Alors à bientôt .....
Que de joies, de sourires, de clins d'oeil complices, de verres levés, de chansons entrainantes, de petites mines au café matinal... Que du BONHEUR ! ! !
....J'peux pas mieux dire.
...Et oui, je sais bien, certains et certaines sont coincés à cause des mômes, du turbin à la noix, du gazole trop cher, d'un tour de rein abominable, de...., du...., et des...
....mais pas grave, vous viendrez l'an prochain !!
...Dommage, nous sommes pour l'instant près de 45 participants, sans compter les dizaines et les dizaines de visiteurs curieux !!
...Pour de plus amples détails, se reporter quelques lignes plus haut,
.....Mieux : Téléphonez moi ou envoyez moi oune pétite méssache con votre macina !!!
Alors à bientôt .....
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
-
A ce propos, cher Jeff, n'as-tu pas en haut de ton écran, quand tu te connectes, une ligne bleue te suggérant que, comme tu as un ou deux messages, il serait peut-être envisageable de les ouvrir????
Christopher devait envoyer les inscriptions, et mon chèque est parti... C'est bon?
Pour Resoman, ici, ça fait un Christopher, un Claude Rossat, un Gilou, un Gégé et un gaucher contrariant!
8)
Christopher devait envoyer les inscriptions, et mon chèque est parti... C'est bon?
Pour Resoman, ici, ça fait un Christopher, un Claude Rossat, un Gilou, un Gégé et un gaucher contrariant!
8)
-
La ligne bleue des Vosges ???
Non, moi c'est un petit carré blanc en bas à droite qui apparait de temps en temps, ou alors je ne sais pas tout faire, de plus mon ordi c'est un....Brandt, tellement qu'il est vieux et qu'il est pas dans l'coup ! (...)
Pour les inscripes, ne t'inquiètes pas, j'ai tout bien reçu, merci pour vos envois !
... Ya que si on organisait pour le prochain Winter un stage d'....informatique !!!
Non, moi c'est un petit carré blanc en bas à droite qui apparait de temps en temps, ou alors je ne sais pas tout faire, de plus mon ordi c'est un....Brandt, tellement qu'il est vieux et qu'il est pas dans l'coup ! (...)
Pour les inscripes, ne t'inquiètes pas, j'ai tout bien reçu, merci pour vos envois !
... Ya que si on organisait pour le prochain Winter un stage d'....informatique !!!
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
-
-
- flatpickdude
miracle, j'ai envoyé un chèque pour moi + notre ami James Field.
PUB : venez nombreux rencontrer, boeuffer et bavarder avec plein de bluegrasseux de tout poil...
en particulier James, illustre membre du Club 47 qui a récemment fêté ses 50 ans (pas James, le Club 47
):
http://www.clubpassim.org/images/50thHoot.pdf
(et puis si j'ai bien compris, Eric Gloaguen sera également de la partie)
+ etc...
PUB : venez nombreux rencontrer, boeuffer et bavarder avec plein de bluegrasseux de tout poil...
en particulier James, illustre membre du Club 47 qui a récemment fêté ses 50 ans (pas James, le Club 47

http://www.clubpassim.org/images/50thHoot.pdf
(et puis si j'ai bien compris, Eric Gloaguen sera également de la partie)
+ etc...
Cordialement,
Flatpickdude.
Flatpickdude.
-