météo VICHY
C'est drôle, l'arrivée parmi nous de ceux qui ont fait (une partie) du bluegrass en Europe il y a 30 ans tenterait de changer la mentalité du forum. (on se dispute depuis !)
Eh, les "fossiles revenants" (là j'ai le droit, je suis un dinosaure !) faudrait voir à se rendre compte qu'on joue aussi bien, si pas mieux quand on rigole !
Venez aux rassemblements actuels, on vous expliquera comment on fait et on espère que vous vous poilerez autant que nous..
Eh, les "fossiles revenants" (là j'ai le droit, je suis un dinosaure !) faudrait voir à se rendre compte qu'on joue aussi bien, si pas mieux quand on rigole !
Venez aux rassemblements actuels, on vous expliquera comment on fait et on espère que vous vous poilerez autant que nous..
-
...Oui bien sûr, ça discute (dispute?) fort sur le forum, personnellement, cela me dérange pas, un forum c'est fait pour ça je pense; et de loin, .... "je compte les points", préfèrant bien mieux les discussions un verre à la main accoudé au bar de la Maison des Jeunes de.....Vichy !!
C'est moins virtuel, c'est du live et plus sympa, vraiement !!
Skip, inscrit toi, il est encore temps !
C'est moins virtuel, c'est du live et plus sympa, vraiement !!
Skip, inscrit toi, il est encore temps !
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
-
Pour Vichy , je bosse donc , pas possible pour les dates !
Une autre fois peut-être.......
la dermière fois , c'était pour le concert de Tim'O'Brien avec Turquoise , et j'avais beaucoup apprécié Les Mighty Sparrows ....sans compter les retrouvailles avec Jöel , Natalie et Jean-Marie.
Skip

Une autre fois peut-être.......

la dermière fois , c'était pour le concert de Tim'O'Brien avec Turquoise , et j'avais beaucoup apprécié Les Mighty Sparrows ....sans compter les retrouvailles avec Jöel , Natalie et Jean-Marie.
Skip

If you funk with me , I'll funk with you !
Ben j'espère bien !skip a écrit :No comment !!![]()
Quoi ? Je râle aussi souvent que toi et même plus...?
Oui, à chaque fois qu'on veut imposer des "normes" ou des "règles" inutiles.
En fait, dans ces cas là, il faut te dire que tu as une chance incroyable qu'on soit en virtuel... tu saisis ou je dois faire un dessin?
8)
Non, sans blague, laisse tomber le

Le "Monroe Style"????
Je rêve ou quoi??
Si c'est pour le " politiquement correct " , je ne me sens pas concerné ( pas la peine non plus de me faire passer pour un cul béni en insinuant que je tournerais de l'oeil ....à la vue d'un juron
)
......., et pour le style musical , (pour lequel j'ai le plus grand respect ) ce n'est pas du tout ce que je pratique ........
Quant à ta référence au virtuel , je ferais bien comme le petit prince ( pas de LU ) , dis dessine-moi un..........
car je n'ai pas bien compris l'allusion à la chance incroyable que j'aurais que l'on y soit (en virtuel ) et je ne voudrais pas pal interpréter tes propos , je mettrai ça sur le compte de l'heure tardive de ton message (ou peut-être est-ce parce qu'il était encore trop tôt pour toi qui a l'air d'être un oiseau de nuit
)....
En attendant d'avoir le plaisir d'échanger de vive voix ( pas trop fort les voix
) lors de mon éventuelle participation à un de ces rassemblements buegrass....je m'en vais à l'instant quérir et mettre de côté une vieille mirabelle de 83 (presque vintage - je ne suis pas rancunier!!) qui servira de calumet de la paix (même si on est en Europe !!sans blaaaaaaaaaaague !!! meeeeeeeeerde ! ) et qui je pense sera appréciée au vu de ce que j'ai lu et vu ici et là !!!
Le virtuel te privera de mes mimiques , gestes , expressions faciales , onomatopées et autres langages corporels subsidiaires qui dans le cas présent et dans bien d'autres auraient évité que tu ne te méprennes sur mon compte......
Et je continuerai ici et ailleurs à exprimer mes points de vue .....comme tout le monde ici d'ailleurs!!
comme je l'ai fait dans tous mes posts précédents en m'attachant avant tout aux idées sans jamais m'en prendre aux gens- ce qui n'a pas toujours été le cas à mon encontre- , et en veillant à toujours à ce que mes écrits sur ce forum soient en accord (la moindre des choses pour un musicien !!
) avec mes actes ou mes propos dans le quotidien.
Bonne journée
Skip

Je rêve ou quoi??

Si c'est pour le " politiquement correct " , je ne me sens pas concerné ( pas la peine non plus de me faire passer pour un cul béni en insinuant que je tournerais de l'oeil ....à la vue d'un juron

......., et pour le style musical , (pour lequel j'ai le plus grand respect ) ce n'est pas du tout ce que je pratique ........

Quant à ta référence au virtuel , je ferais bien comme le petit prince ( pas de LU ) , dis dessine-moi un..........

En attendant d'avoir le plaisir d'échanger de vive voix ( pas trop fort les voix

Le virtuel te privera de mes mimiques , gestes , expressions faciales , onomatopées et autres langages corporels subsidiaires qui dans le cas présent et dans bien d'autres auraient évité que tu ne te méprennes sur mon compte......
Et je continuerai ici et ailleurs à exprimer mes points de vue .....comme tout le monde ici d'ailleurs!!

Bonne journée

Skip

Le Monroe qui tire à boulets rouges sur les gens qui ne sont pas tirés à 4 épingles et qui ne parlent et ne jouent pas "Bluegrass" comme lui, genre Bill Keith, par exemple...skip a écrit :Le "Monroe Style"????![]()
![]()
![]()
Ben tu vois, quand tu veux, tu comprends...skip a écrit : Quant à ta référence au virtuel .../...Le virtuel te privera de mes mimiques , gestes , expressions faciales , onomatopées et autres langages corporels subsidiaires qui dans le cas présent et dans bien d'autres auraient évité que tu ne te méprennes sur mon compte......
C'est un bon début, ça, mais attention aux excès et à ne pas en rester là, faut s'amuser ensemble aussiskip a écrit : quérir et mettre de côté une vieille mirabelle de 83 (presque vintage - je ne suis pas rancunier!!) qui servira de calumet de la paix (même si on est en Europe !!sans blaaaaaaaaaaague !!! meeeeeeeeerde ! ) et qui je pense sera appréciée au vu de ce que j'ai lu et vu ici et là !!!
Le Révérant M@t pourrait, peut-être t'absoudre pour ce coup-ci....skip a écrit : Et je continuerai ici et ailleurs à exprimer mes points de vue .....comme tout le monde ici d'ailleurs!!![]()
![]()
![]()
comme je l'ai fait dans tous mes posts précédents en m'attachant avant tout aux idées sans jamais m'en prendre aux gens- ce qui n'a pas toujours été le cas à mon encontre- , et en veillant à toujours à ce que mes écrits sur ce forum soient en accord (la moindre des choses pour un musicien !!
) avec mes actes ou mes propos dans le quotidien.
Moi aussi, pour autant que tes idées, tes paroles et tes actes ne soient pas posés en référence au forum et surtout pas à moi.
Merci pour la leçon de "Monroe style"....et pour le "Bluegrass".....mais je ne suis ni l'un ni l'autre ( d'ailleurs ceux qui me connaissent doivent sourire en lisant ça
).....je suis musicalement très ouvert et éclectique dans mes goûts- je l'ai déjà dit maintes fois ici - et si je respecte tous ceux qui jouent autre chose que du "Bluegrass"....j'espère qu'il en est de même pour eux......
......
Je ne pense pas non plus avoir besoin de l'absolution de qui que ce soit pour mes propos et même si je ne fais pas partie des "pères fondateurs" de ce forum je pense pouvoir y exprimer mes idées autant que qui que ce soit .....sans jamais avoir eu la prétention que celles-ci soient une quelconque référence pour quiconque , ce qui n'est pas toujours le cas ici , et je ne parle pas pour toi .
Quand à s'amuser ensemble , à "musiquer" ou à boire un coup ...seul l'avenir le dira......
Fin de la discussion.
@+
Skip

Je ne pense pas non plus avoir besoin de l'absolution de qui que ce soit pour mes propos et même si je ne fais pas partie des "pères fondateurs" de ce forum je pense pouvoir y exprimer mes idées autant que qui que ce soit .....sans jamais avoir eu la prétention que celles-ci soient une quelconque référence pour quiconque , ce qui n'est pas toujours le cas ici , et je ne parle pas pour toi .
Quand à s'amuser ensemble , à "musiquer" ou à boire un coup ...seul l'avenir le dira......

Fin de la discussion.
@+
Skip