Naissance d'un groupe Bluegrass dans le 44

Groupes, organisateurs ou visiteurs, présentez vos activités
fiddle44

Message par fiddle44 »

Ben j'voudrais bien mais j'peux point, car je fait de la zic ce WE là, bon je sais c'est du manouche mais ça reste de la musique tout de même,
désolé mon Mimile, peut être les gars du groupe Lampridic ??
Par contre l'idée de Pierre Yves qu'a l'est bonne, ça serait même très bien de faire ça dans nôt coin, affaire à suivre.
J'en profite que je cause!! pour dire que le "Jack Danielle string band" (pour une fois qu'on a du bluegrass dans le coin c'est le même jour que Lampridic!! va falloir choisir) joue le 25 octobre à 21heure à La Varenne dans le 49 c'est juste à la limite de la loire atlantique dans un bar, café concert très sympas le "mas thélème" d'ailleur ça pourrait même être un lieu de boeuf en bluegrass il font déjà une fois par mois un boeuf en manouche et musique "europe de l'est".
Amitiés à tous
Hervé
isabelle

concerts festivals et évènements

Message par isabelle »

Résumons:
Les bretons vous organisez le week end de la pentecôte en Bretagne
Les donzelles elles viendront même celles d'en bas, du sude.
On compte sur vous !
:P
Mathilde

Message par Mathilde »

Ici la donzelle numéro trois du forum, flattée et ravie d'être gentiment invitée en Bretagne pour une rencontre qui n'est même pas encore organisée ! Mais je viendrais volontiers à cette petite fête musicale, aux beaux jours, quand on se dit que l'hiver a été bien long et que ça fait longtemps qu'on n'a pas vu les copains et les copines... (pas de Mimile à Vichy ? :cry: C'est pour rire ? Enfin, heureusement qu'il y a d'autres fidèles...)

Dites, on pourra voir la mer ?

Belle proposition, Tof, de fêter les filles. Moi je suis d'accord. Même si on est déjà gâtées par la gente masculine dans nos rencontres.
:D
mandotof

Message par mandotof »

Bon, ben dans le 44 (ou aux alentours), y a plus qu'a ..hein !
J'crois bien que le coeur de beaucoup est un peu breton, voire meme qu'il y aurait un peu d'gènes là'dans... té !
fiddle44

Message par fiddle44 »

Je vous joins le lien du Bar le "Mas Thélème" à La Varenne pour ceux qui voudraient voir le "Jack Danielle string band" le 25 octobre
http://lemastheleme.free.fr/index.php?page=2
fiddle44

Message par fiddle44 »

Je vous joins le lien du Bar le "Mas Thélème" à La Varenne pour ceux qui voudraient voir le "Jack Danielle string band" le 25 octobre
fiddle44

Message par fiddle44 »

JeePee

Message par JeePee »

Ben mon pôv' vieux...

:wink:
upright-jeff

Message par upright-jeff »

Ben mon pôv' vieux...
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
ilipus

Message par ilipus »

Ben mon pôv' vieux...
Répondre