Winter Wluegrass Week-End Winter le retour !
-
.flatpickdude a écrit : Qui d'autres y va ? J'aime bien savoir .... ("oh non pas encore lui "
Ah ben si !
Mais comme, contrairement à ce que j'avais demandé, je suis au Taf le vendredi, j'arriverai dans la nuit de vendredi à samedi, probablement entre 2 et 3 heures...
Je ne serai peut-être pas tout seul, il n'est pas impossible qu'un (nouveau) banjoïste belge m'accompagne, mais rien n'est encore fait...
A part ça, pas de Mimile et pas de Colon... ça n'est jamais arrivé, ça !
Va falloir assurer les mecs !
Peuchère, heureusement que les mandolinistes seront là ! 8)
Et bien, vous n'avez pas de chance !!! Vous pensiez être bien peinard entre vous... Personne pour vous tenir en laisse... Les oreilles libérées du son mélodieux des guitares à résonateur... Loin des chops péremptoires du ResoMan... En dehors de ses remarques perfides mais tellement authentiques... Libres pour faire court !!!
Perdu... Je viens à Vichy !
Je n'ai plus qu'à trouver une voiture pour me descendre... et me remonter (Philippe ???), faire concorder les dates, payer mon écot, monter mes nouvelles cordes plaquées or qui doublent la puissance sonore de mon terrible engin, affûter mes onglets au cobalt et mon steel au tritium et me voilà !!!
Alors... Heureux ???
Bises à toutes et à tous,
Le Colonel 8)
Perdu... Je viens à Vichy !
Je n'ai plus qu'à trouver une voiture pour me descendre... et me remonter (Philippe ???), faire concorder les dates, payer mon écot, monter mes nouvelles cordes plaquées or qui doublent la puissance sonore de mon terrible engin, affûter mes onglets au cobalt et mon steel au tritium et me voilà !!!
Alors... Heureux ???
Bises à toutes et à tous,
Le Colonel 8)
- Mandochris
- Site Admin
-
...Ben oui alors, manquerait plus qu'çà, le Colonel qui résonne dans le grand hall de la "M.J." de Vichy, faut pas rater l'occasion de voir et d'écouter çà, c'est grandiose !!
Puisse fortement ce fait de vous inviter d'avantage à ce SEPTIEME Winter plein de bonnes vibrations (résophoniques), d'Amité, de rigolades et de.... j'sais plus........ ah si ! ... de convivialité ! (expression française nouvellement usitée qui résume tout !)
A ce jour, sept inscriptions officielles, grouillez vous (SVP) de prendre votre plume pour m'envoyer votre bulletin accompagné de quelques dollars, vous avez jusqu'au 15 !!
Wanted aussi une formation pour jouer sur scène Samedi afin d'annonçer comme il se doit à la presse locale, régionale et aux dynamiques radios cette sympatoche soirée !!
Wanted encore un bon micro style "Audiotecnica" ou quelque chose comme çà pour le concert en ville à 16h. et même le soir...Merci d'avance !!
Nos prochaines informations dans le bulletin de demain ou d'après demain....
Puisse fortement ce fait de vous inviter d'avantage à ce SEPTIEME Winter plein de bonnes vibrations (résophoniques), d'Amité, de rigolades et de.... j'sais plus........ ah si ! ... de convivialité ! (expression française nouvellement usitée qui résume tout !)
A ce jour, sept inscriptions officielles, grouillez vous (SVP) de prendre votre plume pour m'envoyer votre bulletin accompagné de quelques dollars, vous avez jusqu'au 15 !!
Wanted aussi une formation pour jouer sur scène Samedi afin d'annonçer comme il se doit à la presse locale, régionale et aux dynamiques radios cette sympatoche soirée !!
Wanted encore un bon micro style "Audiotecnica" ou quelque chose comme çà pour le concert en ville à 16h. et même le soir...Merci d'avance !!
Nos prochaines informations dans le bulletin de demain ou d'après demain....
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
- flatpickdude
Grosso modo je pense reunir pour Vichy "The Usual Suspects" qui seront certainement ravi de jouer samedi soir. Tu prévois qu'1 formation ?!? je dis ça car on aime aussi : faire le boeuf, boire des bières et regarder nos petits camarades.upright-jeff a écrit : Wanted aussi une formation pour jouer sur scène Samedi afin d'annonçer comme il se doit à la presse locale, régionale et aux dynamiques radios cette sympatoche soirée !!
Cordialement,
Flatpickdude.
Flatpickdude.
- flatpickdude
Grosso modo je pense reunir pour Vichy "The Usual Suspects" qui seront certainement ravi de jouer samedi soir. Tu prévois qu'1 formation ?!? je dis ça car on aime aussi : faire le boeuf, boire des bières et regarder nos petits camarades.upright-jeff a écrit : Wanted aussi une formation pour jouer sur scène Samedi afin d'annonçer comme il se doit à la presse locale, régionale et aux dynamiques radios cette sympatoche soirée !!
Cordialement,
Flatpickdude.
Flatpickdude.