Naissance d'un groupe Bluegrass dans le 44

Groupes, organisateurs ou visiteurs, présentez vos activités
fiddle44

Message par fiddle44 »

J'ai même une vidéo sur cassette vhs tournée par le responsable du centre, il faudrait la mettre sur support dvd pour ceux que ça intéresse mais je ne sais pas faire donc j'appelle les techniciens au secours.
Hervé
ilipus

Message par ilipus »

tiens c'est vrai ça, ce que tu dis, moi aussi je l'ai quelque part cette cassette.
fiddle44

Message par fiddle44 »

pour faire un boeuf chez John Mc'Byrne, c'est plus trop possible en ce moment, mais je joue du jazz manouche dans un bar à Rezé les Nantes jeudi où les patrons ont l'intention de faire des scènes ouvertes avec des musiques différentes tous les derniers jeudi de chaques mois, je vais leur poser la question pour le bluegrass
Hervé
Nicolas

Message par Nicolas »

Non, pas le jeudi, je suis au théatre!
lol
Nicolas Fils spirituel de Denis P
Le Banjo, premier instrument sur la lune
Image
banjo35

Message par banjo35 »

salut à tous
au delà de l'idée du boeuf, on pourrait reprendre l'idée du week-end (pourquoi pas autour de la Pentecôte)
nous étions il y a 15 jours avec Cabine 12 aux Bordées de Cancale (Mimile connaît puisqu'on y a joué 2 fois avec Swingrass)
il y a là, en bord de mer, sur la baie du Mont St Michel, une superbe auberge de jeunesse, avec self et salles qui pourraient devenir salles de musique.
Pourquoi ne pas renouveler là l'expérience de Ti Kendalc'h ?
il y aurait vraiment des balades superbes, entre St Malo et le Mont St Michel, des huîtres et de muscadet, que du bonheur
Voilà, l'idée est lancée, avis aux amateurs
PYves
JeePee

Message par JeePee »

ouuuuuuuuuuh ! j' la sens bien moi, celle là...

Une 'tite Pentecôte en Bretagne.... avec les huitres façon escargots de la mère Lechat... les p'tites bouteilles... l'air de la mer ... je serions ben partant !
upright-jeff

Message par upright-jeff »

....Ca fait une paye que je ne suis pas allé en Bretagne !!
Bonne idée !! Je propose dors et déjà un covoiturage ???
A part Mimile (qu'on va r'grèter ....), on va vous voir un peu les Bretons à Vichy ?? " Inscrivez vous" qu'il disait !!
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
ilipus

Message par ilipus »

Sans dec, si je trouvais un petit camarade pour un co voiturage et partant pour un séjour court du vendredi soir au dimanche AM, j'irais volontiers à Vichy moi, mais tout seul c'est pas jouable... Hervé, tu serais partant?
mandotof

Message par mandotof »

résumons : Hervé tu dois prendre Mimile pour Vichy.
Aller en Bretagne, je suis comme Jeepy et je vote OUI, alors, bougez-vous les bretons (quoi, non mais, j'ai le droit de le dire non !) a la SEULE condition que nos donzelles et les votres y viennent car .... quand se retrouve qu'entre mecs ... c'est quand meme plus triste non ?
Moi j'dis, le XX1 sciècle serait l'année DES femmes (ça changera, et tous les jours et toute les années en plus).
Bon les bretons ... ça vient cette concentration ?
gadjograss

Message par gadjograss »

Moi aussi je suis partante pour la Bretagne
Depuis le temps qu'on me parle de huitres de Cancale....mais j'irai goûter cet hiver
et puis si y'a les gars!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre