coucou je viens vous souhaiter une très bonne année 2008 de bonheur et
de bonne santé pour pouvoir jouer et faire le bonheur de vos fans
bien amicalement à vous tous, gens de passage à VICHY
gene
wow bonjour,
votre site est génial, j'adore écouter ts les morceaux de musiques...
alors si la date est fixée nous, on se fera un plaisir comme ts les ans de venir vous écouter et vous applaudir et peut être aurez vous encore droit à une tite chopine de wisky LOL !!!
Amicalement Gene, une fan de Bellerive
Les chambres sont déjà et bien réservées, manque plus qu'à bien confirmer LA date du concert à l'auditorium, Samedi... Dimanche ?... Avec quel(s)groupe(s) ? Si vous avez une idée, ne vous genez surtout pas !!!
De toute façon, on aura besoin d'un commando de la Bluegrass Compagnie pour battre le rappel en plein centre ville la veille, la municipalité est O.K. , avec le soutien efficace de l'Office de Tourisme...
Je règle les derniers détails de cette passionnante opération ces prochains jours, Pub,Com, Poudioum, Sono ... Electricity... !!
Et puis toutes vos suggestions sont toujours les bienvenues comme d'hab'...
Plaisir de communiquer avec des voisins bien accros' et justement ça serait bien de se rencontrer tout bientôt pour vos conseils de "locaux" et peut être de m'aider à préparer le "biscuit" ensemble... Ouaill not ???... Enfin, si ça vous dit !
Je pense que vous avez mon phone... Merci de...
Amitiés bellerivoises... Jeff.
wow quel honneur, par contre je ne pense pas pouvoir être d'une grande aide je vous appellerai pr explications....
en tout cas c sympa de penser à moi, bien amicalement
Gene
...A ce jour, les "détails" cités plus haut sont réglés, nous bénéficierons d' un grand poudioum avec sono (HK) et son technicien (Thierry, brillant chanteur guitariste de country - blues...) le tout Gratos !!
De plus, une info passera dans le prochain "C'est à Vichy",autrement dit, le Bulletin ..........municipal, Bravo !!
Bon et alors ce concert à l'auditorium, nous le ferions quel jour ??
Chers candidats, manifestez vous!! On pourrait refaire en deuxième partie une "BLUEGRASS BIG SESSION" comme l'an dernier, c'était super sympa...
Salut Jef !
C'est super de voir que le wintergrass meeting prend position dans la ville et s'ouvre au grand public.
Pour ce qui est du concert, faut encore coordonner le machin avec le basket pour ne pas tomber le même jour au même moment, surtout s'il y a du public neuf et candide.
On pourrait refaire en deuxième partie une "BLUEGRASS BIG SESSION" comme l'an dernier. Mais peut-être en préparant ça un peu mieux: les petits groupes se formeraient sur le forum: les oldtimer avec les vrais oldtimers, les bluegrasseux classiques ensemble; les déviants ensemble. Les morceaux seraient choisis bien avant la date, préparés chacun chez soi, on n'aurait plus que la mise en place à faire à Vichy. Le truc y gagnerait encore en qualité.
Enfin, je dis ça... je propose, on verra bien.
Dans tous les cas, en principe je viendrai à Vichy.