Bonjour a tous les bluegrasseux du 06.
Apres avoir fait de la guitare pendant longtemps, je suis passe au banjo bluegrass que je pratique en amateur depuis maintenant 5 ans dont 3 ans aux Etats Unis ou j'ai beaucoup joue dans des jam-sessions et des petites formations locales.
De retour en France depuis 2 ans, j'en ai marre de jouer tout seul !!!! (ou avec Band-In-the-Box)
Je souhaiterais jouer avec d'autres musiciens bluegrass amateurs pour des boeufs et/ou des petits concerts. J'habite dans les Alpes Maritimes (a cote de Grasse).
Si vous etes interesses, contactez-moi !!!!
Jamil
Banjoiste cherche musiciens bluegrass dans le 06...
Bon, ben, je ne suis pas du 06, mais bonjour quand même et bienvenue sur le Forum des bluegrasseux....
Je ne sais pas trop si tu trouveras des zicos dans la région de Grasse (même quand je suis en vacances, je suis plus au nord...) par contre, les membres du Forum, pour la plupart membres de la FBMA (France Bluegrass Music Associatiion), se retrouvent régulièrement pour jouer ensemble.
La prochaine rencontre se déroulera au début de novembre à Vichy... les infos arriveront certainement très bientôt sur le forum.
Si tu es intéressé, participe au forum...
Je ne sais pas trop si tu trouveras des zicos dans la région de Grasse (même quand je suis en vacances, je suis plus au nord...) par contre, les membres du Forum, pour la plupart membres de la FBMA (France Bluegrass Music Associatiion), se retrouvent régulièrement pour jouer ensemble.
La prochaine rencontre se déroulera au début de novembre à Vichy... les infos arriveront certainement très bientôt sur le forum.
Si tu es intéressé, participe au forum...
- Mandochris
- Site Admin
-