masterclass Grange Rouge
A la Grange Rouge, il y a un pôle de fanatic du bluegrass qui , de temps à autre font du folk (euh ! ...ou inverssement !). Pour l'instant c'est un projet mais, je pense que, comme toi, si "ils" font venir un Sam Bush ou Tim O'brien (ou un Mike Marshall dont je rappele qu'il adore la France et qu'il donne des cours à Lunel), je pense que le stage de mando...va etre ras-le-full-plein.
Pour ma part, je crois pas trop à un Sam Bush car , tres solicité dans son pays deja...
Paix et amour
Pour ma part, je crois pas trop à un Sam Bush car , tres solicité dans son pays deja...
Paix et amour
Le noyau dur de ce projet "masterclass Grange Rouge 2009" se réunit demain soir pour régler un certain nombre de points
Si vous avez des suggestions, ou si vous souhaitez renforcer la petite équipe pour la préparation, c'est le moment... On part sur les dates du week-end de Pâques 2009 : stage les samedi 11 et dimanche 12 avril, concert le samedi soir. Le lundi pourrait-être réservé à une autre activité, si vous avez des idées... Je cherche cependant à m'assurer qu'il n'y a pas de rencontre importante susceptible de monopoliser le public bluegrass ce week-end là, en France ou ailleurs. Là aussi si vous pouviez jeter un coup d'oeil à vos agendas... merci !

-
bonjour du Nord ! si ça se confirme pour pacques 2009 et si il y a du beau linge comme annoncé, je vous propose d'organiser dans la foulée un concert dans le Nord soit à la MJC de Saint Saulve soit au conservatoire de Calais où j'organise déjà en 2009 la venue de Mark O Connor pour une création mondiale (on ne rigole pas c'est écrit comme ça dans le projet il devrait jouer avec Didier Lockwood et animer un master classe de deux jours qui serait organisé autour de la notion d'improvisation). le public visé est celui des conservatoires (3e cycle surtout). je vous fais cette proposition parce que dans ce cas, un concert de plus c'est un revenu supplémentaire pour eux ça peux les aider à se décider et ça amortit d'autant les coûts. à vous de voir mais c'est dans le domaine du possible. allez salut les biloutes...
-
Salut les boudins,
Je m'étais gouré de rubrique, donc je reviens sur la bonne... 1000 excuses
Bon, ça y est. J'ai eu le père Munde au bigophone, il vient. Jim Hurst aussi.
Voilà deux bonnes choses.
Par contre, je n'ai pu avoir que l'agent de tournée de Sam Bush à qui j'ai transmis les infos que Jean avait transmis à Sam au Merle Fest...bref, c'est pas gagné.
J'anticipe un peu, mais au cas ou le Sieur Bush nous ferait faux bond, auriez-vous des préférences en matière de violon et mando puisque c'est vous les 1ers concernés ?
Je vous suggère entre autres : Byron Berline (je cite Byron car le concert du samedi avec Alan Munde pourrait être "pas piqué des hannetons"), David Grisman, Mike Marshall, Mark O'Connor, Tim O'Brian, Aubrey Haynie, ... d'autres ? (en sachant que Joe Carr est invalide pour un tel trajet)
réponse souhaitée...
Je m'étais gouré de rubrique, donc je reviens sur la bonne... 1000 excuses
Bon, ça y est. J'ai eu le père Munde au bigophone, il vient. Jim Hurst aussi.
Voilà deux bonnes choses.
Par contre, je n'ai pu avoir que l'agent de tournée de Sam Bush à qui j'ai transmis les infos que Jean avait transmis à Sam au Merle Fest...bref, c'est pas gagné.
J'anticipe un peu, mais au cas ou le Sieur Bush nous ferait faux bond, auriez-vous des préférences en matière de violon et mando puisque c'est vous les 1ers concernés ?
Je vous suggère entre autres : Byron Berline (je cite Byron car le concert du samedi avec Alan Munde pourrait être "pas piqué des hannetons"), David Grisman, Mike Marshall, Mark O'Connor, Tim O'Brian, Aubrey Haynie, ... d'autres ? (en sachant que Joe Carr est invalide pour un tel trajet)
réponse souhaitée...
- Laurent Vue
-