Thomas Dutronc

Pour parler de tout et de rien entre Bluegrasseux. La qualité du contenu n'est pas garantie.
Mandochris
Site Admin

Thomas Dutronc

Message par Mandochris »

Fils de ...
Vous connaissez? Vous les déviants?
Je suis en train de l'écouter et c'est plutôt sympa.
grassmatinee

Message par grassmatinee »

Depuis le temps que "J'aime plus Paris" est matraquée sur les ondes! Les vrais déviants le connaissaient avant en temps que guitariste, les consommateurs de La Redoute l'ont aperçu dans leur dernier catalogue pour une ligne de vêtements coprésentée avec sa mère! 8)
Et... euh, ils sont où, le "son et la vidéo"???
En bleu, il suffit de cliquer, c'est hypertexte...
BLUEGRASS DELUXE ®
WONDERGRASS
skip

Message par skip »

Thomas Dutronc -pour les parisiens , désolé pour les autres , je ne sais pas si les concerts auront lieu aussi ailleurs- sera avec d'autres :Didier Lockwood , Sanseverino , Christian Escoudé ,Ludovis Beier, Angelo Debarre ,un des invités ( à la guitare ) du Marius Apostol Quintet roumain pour une série de concerts- festival Tzig'n'jazz (hommage à Stephane Grappelli) pendant 3 jours dans peu de temps ,le 26,27et 28 Mai au Trianon .
Cela devrait être quelquechose !!!!

http//www.tzign-jazz.com/
Il y a le son et les images :D
Voilà , pour ceux et celles que cela peut interesser.

Skip. :roll:
Mathilde

Message par Mathilde »

Bon alors là je vais frimer un peu. Hi hi hi! :D

Votre Thomas Dutronc, que j'aime beaucoup, est programmé au festival de Jazz de Montlouis sur Loire (37) en septembre 2008 et j'ai bien l'intention d'aller le voir surtout qu'on a été invité à faire une première partie (peut-être pas la sienne, faut pas rêver quand même) avec mon ensemble vocal ! Là, je suis super fière!

Pour reprendre l'idée du concours dont on parle dans une autre discussion, là il n'y a pas de compétition, mais le simple fait d'avoir été sélectionné, c'est comme si on avait gagné un prix!

Alors si on boit un petit café, Thomas et moi, dans les coulisses, je lui dis qu'on cause de lui dans un forum de bluegrass ? C'est une belle entrée en matière ça, non ? Je vois la scène d'ici! Il va me prendre pour une folle! :roll:
grassmatinee

Message par grassmatinee »

Pas forcément! Stéphane Sanseverino est assez calé en "Tony Rice" pour attaquer "Plastic Banana", m'a dit mon petit doigt parisien 8) , alors il y a peut-être plus de convergences qu'on ne croit entre bluegrass et swing? :D
Quand en septembre? (Achète du vin par la même occasion quand tu seras là-bas! (cépage chenin)) :oops:
Dernière modification par grassmatinee le mer. mai 21, 2008 8:16 pm, modifié 1 fois.
En bleu, il suffit de cliquer, c'est hypertexte...
BLUEGRASS DELUXE ®
WONDERGRASS
RésoMan
Site Admin

Message par RésoMan »

Mathilde a écrit :... Bluegrass... Il va me prendre pour une folle! :roll:
Même pas, il connaît !

Ceci dit je ne sais pas comme quoi il va te prendre... Pour une chic fille vraisemblablement ! :wink:

Le Colonel
JeePee

Message par JeePee »

Mathilde a écrit :
Pour reprendre l'idée du concours dont on parle dans une autre discussion, là il n'y a pas de compétition, mais le simple fait d'avoir été sélectionné, c'est comme si on avait gagné un prix!
Dans ce cas, tu n'es pas sélectionnée: tu es "invitée"; la nuance est importante: on a envie de recevoir l'invité parce qu'on aime ce qu'il fait.
Par contre, quelque part, faut bien qu'on reçoive le sélectionné qui fait bien les choses selon les critères admis... mais qu'on n'aime pas nécessairement :wink:
Mathilde

Message par Mathilde »

Ben mon coco, tu cogites, en Belgique! Et tu as raison. On n'a pas été sélectionné et en plus on n'avait rien demandé à personne!
Alors, il connait le bluegrass Thomas ? Mais il est très bien ce petit gars!

Grassmat je penserai au vin! Le festival sera entre le 11 et le 23 septembre je crois. Le programme n'est pas bouclé et pas encore publié.
Mandochris
Site Admin

Message par Mandochris »

grassmatinee a écrit :Depuis le temps que "J'aime plus Paris" est matraquée sur les ondes! Les vrais déviants le connaissaient avant en temps que guitariste, les consommateurs de La Redoute l'ont aperçu dans leur dernier catalogue pour une ligne de vêtements coprésentée avec sa mère! 8)
Et... euh, ils sont où, le "son et la vidéo"???
J'écoute peu la radio (juste les infos) et je ne suis pas client de La Redoute.
Et puis, pourquoi cette référence au son et à la vidéo ? :oops: :twisted:
skip

Message par skip »

Sanseverino , sur scène , dans son dernier spectacle , fait quelques "guitareries " bluegrass , il s'y connait effectivement et pas qu'un peu !!, et avec le petit doigt parisien de Grassmatinée on en a parlé l'autre soir !! :D

Skip :roll:
Répondre