C'est du lourd , dans tous les sens du terme , et de la fabrication à l'ancienne période 1990 , genre qui est très fiable , fait pour durer , bref avant la mode de l'obsolescence programmée ! & le son Ampeg , bien que ce modèle ne soit pas à lampes.
Je ne m'en sers plus , j'ai plus petit & plus léger & qui fait moins de " bruit" !
Idéal pour un local de répète ou pour quelqu'un de plus jeune , ou bien qui a envie de faire un peu de muscu pour se chauffer avant de jouer ! ah ah !! ( il y a des roulettes sous le flight case quand même !

Combo 200 watts RMS à transistors 4x8'' (largement suffisant en grosse formation country/rock ect....) , extensible à 350 watts en ajoutant un cab supplémentaire.
Equaliseur 9 bandes - Potentiomètres/ bass/ultra mid/treble/gain/master + Limiteur/compresseur.
Connectiques :
- Power Amp in
- Preamp out
- Effect loop (send-return)
- Cab supplémentaire en speakon possible.
- 4 HP 8" .
- Poids : 48 kilos ( Sans le flight case ! ) 2 grosses poignées sur les côtés, bon c'est du lourd !! , alors , si vous recherchez un petit combo à porter d'une main ou à mettre dans le gig bag ...oubliez !
Encombrement total avec flight : 60x68x48.
Dimension du combo seul :61x61x40
Ventilateur intégré pour la tête. Alimentation 220 volts.
Excellent état cosmétique et fonctionnement nickel.
Prix : 400€ seul .
Avec le flight sur-mesure :600€ à discuter.
Je ne recherche pas d'échange , je n'ai besoin de rien et un envoi n'est pas envisageable ( pas rentable vu le poids ) .
Voilà !!
Skip

Photos du bestiau :