Photos d'hier et ..... d'avant
-
Re: Photos d'hier et ..... d'avant
Ronnie et Del avec Billy Strings... 8)
[quote="grassmatinee"]Ronnie et Del avec Billy Strings... 8)[/quote
Belle complicité dans les regards...
Skip
Belle complicité dans les regards...

Skip

If you funk with me , I'll funk with you !
- Dominique FOSSE
Debout à gauche, Curly SECKLER. En bas à droite, Jim McREYNOLDS. Du coup, le mandoliniste à côté de lui est forcément Jesse mais j'avoue que j'ai peine à le reconnaître. Je ne reconnais pas le banjoïste.
scribouillard chez coyote
C'est tout bon pour les trois,
Initiales du banjoiste : H.J.
Skip
Initiales du banjoiste : H.J.
Skip

- Dominique FOSSE
Hoke JENKINS
Au visage de Jesse, on peut se douter que c'était au début de sa carrière. Ça m'a paru bizarre puisque c'était l'époque où Curly était un Foggy Mountain Boy mais, en cherchant, j'ai effectivement trouvé qu'il avait enregistré un album avec Jim & Jesse en 1952. La photo doit dater de cette période.
Au visage de Jesse, on peut se douter que c'était au début de sa carrière. Ça m'a paru bizarre puisque c'était l'époque où Curly était un Foggy Mountain Boy mais, en cherchant, j'ai effectivement trouvé qu'il avait enregistré un album avec Jim & Jesse en 1952. La photo doit dater de cette période.
Yes Sir !
Quel savoir( Tu ne penses pas par hasard à un second bouquin ?, ça serait 'achement bien quand même ....
)
Skip
Quel savoir( Tu ne penses pas par hasard à un second bouquin ?, ça serait 'achement bien quand même ....

Skip

- Dominique FOSSE
Merci de ce que je ne peux pas faire autrement que prendre pour un compliment.skip a écrit :Tu ne penses pas par hasard à un second bouquin ?, ça serait 'achement bien quand même ....
L'idée me trotte dans la tête depuis 1 an ou 2 mais, malheureusement, mes activités professionnelles ne me laissent pas assez de temps. J'ai déjà beaucoup de difficultés à écrire ma rubrique trimestrielle et un ou deux articles par an pour LE CRI DU COYOTE (et la retraite c'est pas avant 8 ou 9 ans)
- Dominique FOSSE
Une vieille photo d'une banjoïste old time un peu mignonne, ça a des chances d'être Peggy SEEGER.