Je viens de me faire une écoute de Banjoland , Heartlands & Bluergass lights , il y a des trucs bien "allumés " sur ces disques, tout le génie créatif de Trischka et de la bande de musiciens qui gravaient les sillons en sa compagnie, ça joue débridé et ça n'hésite pas à sortir du cadre !
Tu as bien raison pour Soddy Daisy , by the way .
Bon alors , il s'agit bien de Clarence White , mais il faut aussi trouver le nom de ses petits camarades de jeu , ce serait trop facile de s'en tirer comme ça !
La télé sur la photo n'est pas celle qui subira la transformation avec le Parsons/White stringBender car c'était une Sunburst , mais celui qui en parle le mieux est en effet Marty Stuart soi-même avec le son & et les images :
.
WAOUH .... un grand merci à toi Skip ... tu peux pas savoir le plaisir que j'ai eu à regarder ta vidéo ... faut savoir que j'attache "presque" autant d'importance à l'instrument qu'au musicien ... et vraiment merci.
Moi j'ai commencé à vraiment bosser la guitare Bluegrass avec ce disque , il y a pire....quand tu viens du folk,et que tu entends ça pour la première fois , tu te demandes ce qui se passe , je l'ai écouté tellement de fois que je l'ai usé !! ( j'ai aussi usé le premier "Hot Rize " un peu pour les mêmes raisons des années plus tard !)