Photos d'hier et ..... d'avant
Re: Photos d'hier et ..... d'avant
Festival Folk de Ris-Orangis , 10 mai 1980 , premier concert en France :
If you funk with me , I'll funk with you !
Skip

-
skip, est-ce que c'est Sam à côté de John Cowan, sur la photo de Rick Gardner ?
Oui , c'est Sam , je n'étais pas sûr à cause de la barbe bien fournie, mais comme c'est lui-même qui le dit !
-
merci pour la confirmation ultra rapide, skip. 8)
- OnziemeChoc
Tu peux developper ?OnziemeChoc a écrit :.
HAAAA ... vous êtes trop les mecs ...
https://www.youtube.com/watch?v=f2paf8KsTbw
C'est à cause des photos?
Du style employé ? parce qu'on utilise les prénoms de gens que l'on connait ? ou pour une autre raison qui m'échappe ?
Merci .....
Skip

- OnziemeChoc
.
Non Skip je commenterais pas ... tout le monde aura compris ... il suffit de lire le fil dans sa récente continuité pour comprendre ... et soit pas si agressif
... l'entre soi c'est pas insultant ! cela témoigne d'une certaine proximité/fraternité (j'ai pas parlé de consanguinité
) ... et c'est très bien ainsi ... ma réaction a été instantanée ... et c'est mon mode de fonctionnement ...
Non Skip je commenterais pas ... tout le monde aura compris ... il suffit de lire le fil dans sa récente continuité pour comprendre ... et soit pas si agressif

Ok , tu as ton mode de fonctionnement, j'ai le mien, tu as tes réactions, et j'ai les miennes.OnziemeChoc a écrit :.
Non Skip je commenterais pas ... tout le monde aura compris ... il suffit de lire le fil dans sa récente continuité pour comprendre ... et soit pas si agressif... l'entre soi c'est pas insultant ! cela témoigne d'une certaine proximité/fraternité (j'ai pas parlé de consanguinité
) ... et c'est très bien ainsi ... ma réaction a été instantanée ... et c'est mon mode de fonctionnement ...
Mais tu avoueras que pour ta première sortie hors de ton post "Elle est pas belle la vie " , on peut être surpris par cette petite phrase et cette video......
Tu préfères rester dans le flou et ne pas commenter.... , ok.... mais ne sois pas étonné si je réagis aussi à chaud....et pas besoin non plus d'une explication de texte...
Je ne suis pas agressif , je suis entier , et je dis ce que je pense , il faut faire avec.....
Skip

- OnziemeChoc
.
Je dois m'absenter ... je te réponds rapidement :
Question 1 ... ma réponse faisait suite a un tes thread qui a disparu ?... tu as reformulé tes propos ... comment as tu fais ?... ça c'est pour mon information !
Réponse 2 ... non cher Skip c'est pas ma première sortie hors de "mon post" ... relis bien j'ai même parlé de toi !
Avis/Réaction 3 : Y a aucun flou avec moi j'ai toujours été clair ... il me semble !
Kepp cool guy ... ce sont mes premiers mots ici !
Je dois m'absenter ... je te réponds rapidement :
Question 1 ... ma réponse faisait suite a un tes thread qui a disparu ?... tu as reformulé tes propos ... comment as tu fais ?... ça c'est pour mon information !
Réponse 2 ... non cher Skip c'est pas ma première sortie hors de "mon post" ... relis bien j'ai même parlé de toi !
Avis/Réaction 3 : Y a aucun flou avec moi j'ai toujours été clair ... il me semble !
Kepp cool guy ... ce sont mes premiers mots ici !