Photos d'hier et ..... d'avant
- Dominique FOSSE
Re: Photos d'hier et ..... d'avant
Eh oui , les années 70's.....( ça me fait penser à la chanson de Stone & Charden !
)
Bon , aujourd'hui , y en a pour qui ce n' est plus possible ... ça ne pousse plus !
C'est un gars du Nord en tout cas , enfin, je crois bien ....
Skip

Bon , aujourd'hui , y en a pour qui ce n' est plus possible ... ça ne pousse plus !

C'est un gars du Nord en tout cas , enfin, je crois bien ....
Skip

If you funk with me , I'll funk with you !
-
Le guitariste (de dos avec Christian Poidevin , puis de face), c'est André RIGAUD, qui était très doué et a remplacé Jean-Michel Gach dans La Grande Folque, 1er groupe de Bluegrass dans Le département du Pas-de-Calais (et sans-doute das Les Hauts de France) La photo a été prise lors du stage de Châteauvallon en 1976, et André est resté deux ans dans le groupe (ancien élève du club-folk du Foyer Albert Camus de Lens). Il y a 40 ans que je n'ai pas eu de nouvelles de lui, mais aux dernières nouvelles, il était ingénieur du son, et il vivrait en Corse.
Merci François pour toutes ces précisions historiques !
On continue avec cette belle photo de banjo :

Skip
On continue avec cette belle photo de banjo :

Skip

Daniel Olivier.
Oui , et je ne sais pas si ce sont mes yeux ou bien , mais on dirait que ce banjo est fretless , non ?
-
oui, c'est bien un banjo fretless, et c'est bien Dan à l'époque où il avait des cheveux! Il va bien et nous avons passé le réveillon de la St Sylvestre ensemble, réveillon agrémenté d'un peu de banjo, guitare et chant...
Encore et toujours au même endroit :
Mick Larie :

Mick Larie :

-
On dirait bien Loïc Poirier, bras croisés, sur la 3ème photo.skip a écrit :Encore et toujours au même endroit :
Mick Larie :
Oui, on dirait bien.