Photos d'hier et ..... d'avant
-
Re: Photos d'hier et ..... d'avant
Sammy "one nut"... comme ils disent là-bas (ceux qui peuvent se le permettre). Désolé pour ce que ça peut vous sembler avoir d'irrespectueux, ce qui n'est pas le cas. 8)
Voilà la dernière de la série NGR :

Skip 
If you funk with me , I'll funk with you !
Une dernière petite série , même festival :
5 mois d'existence pour ce sujet aujourd'hui , pas loin de 11000 vues et quelques fidèles participants ....
Si quelqu'un veut prendre la suite ....je passe la main , il est temps de passer à autre chose.
Une petite dernière pour la route :
Traditional Ties
Skip
Si quelqu'un veut prendre la suite ....je passe la main , il est temps de passer à autre chose.
Traditional Ties

Skip

-
....Je peux mettre une grande annonce à l'accueil du WINTER, sait on jamais, des fois que....
Bon, déjà, nous ne pouvons que t'applaudir et te remercier pour toutes ces belles images... d'hier et d"avant !!
Bon, déjà, nous ne pouvons que t'applaudir et te remercier pour toutes ces belles images... d'hier et d"avant !!
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
-
Tu recommences à poster des photos quand tu veux, Denis! Et merci encore pour cette initiative...skip a écrit :5 mois d'existence pour ce sujet aujourd'hui , pas loin de 11000 vues et quelques fidèles participants ....
Traditional Ties![]()
Numériser0005.jpg
Skip
8)
-
Oui merci Denis c'était bien sympa comme initiative 

Bluegrass rules
C'est très bien gentil et tout les garçons .....pour le moment c'est mode "off" , on verra peut-être plus tard pour une suite , qui sait ?
Skip
Skip