Photos d'hier et ..... d'avant

Toutes les discussions sur le Bluegrass et musiques associées.
grassmatinee

Re: Photos d'hier et ..... d'avant

Message par grassmatinee »

skip a écrit : On peut faire de même ( Google image ) pour toutes les photos en effet..... :? , je ne saisis pas bien l'intérêt cela dit.

Bref donc Roy Forbes qui est davantage " connu" sous un pseudo ( lequel ? merci Google encore ? ) et par chez nous pour quelques chansons dont je parlais plus haut.

Skip :roll:
L'intérêt ?Trouver de qui il s'agit le premier ! Je l'ai fait aussi une fois, mais je reconnais que ce n'est pas sportif, comme le dit Rémi.
En bleu, il suffit de cliquer, c'est hypertexte...
BLUEGRASS DELUXE ®
WONDERGRASS
skip

Message par skip »

grassmatinee a écrit :Bim... Pas besoin de google image, vu que la réponse était donnée. Jamais entendu parler de ce gars-là...
https://www.musicme.com/#/Bim/albums/Th ... 44040.html

Les n° 1 & 8 auront peut-être une certaine résonance aux oreilles de quelques-uns ?
If you funk with me , I'll funk with you !
skip

Message par skip »

grassmatinee a écrit :
skip a écrit : On peut faire de même ( Google image ) pour toutes les photos en effet..... :? , je ne saisis pas bien l'intérêt cela dit.

Bref donc Roy Forbes qui est davantage " connu" sous un pseudo ( lequel ? merci Google encore ? ) et par chez nous pour quelques chansons dont je parlais plus haut.

L'intérêt ?Trouver de qui il s'agit le premier ! Je l'ai fait aussi une fois, mais je reconnais que ce n'est pas sportif, comme le dit Rémi.
Trouver le premier c'est sûr que c'est rigolo , mais soit on connait ou reconnait avec l'aide d'indices, mais le coup de Google image , je ne vois pas trop l'intérêt , c'est ce que je voulais dire ....parce-que du coup l'idée même d'aller à la pêche aux clichés et jouer aux devinettes perd tout son sel..enfin pour moi :)
skip

Message par skip »

Une photo que j'aime beaucoup , belle lumière , bassiste que j'adore et basse dont je suis très fan aussi :

Jack Casady ( Barry Mitterroff a partagé la scène avec lui et Jorma Kaukonen pendant près d'une quinzaine d'années au sein de Hot Tuna )

Tout est dit 8)

Bon week-end .

00000.jpg
00000.jpg (95.75 Kio) Consulté 3486 fois
skip

Message par skip »

Boulder 1982:
1982.jpg
1982.jpg (149.8 Kio) Consulté 3477 fois
NOUCHEGRASS

Message par NOUCHEGRASS »

Charles... for ever :D
Bluegrass rules
Mandochris
Site Admin

Message par Mandochris »

J'aime bien la photo Casady. Je ne savais pas que Barry M avait joué avec Hot Tuna!!!
skip

Message par skip »

A l'Olympia il y a quelques années :
Hot tuna in Paris..jpg
Hot tuna in Paris..jpg (142.23 Kio) Consulté 3449 fois

Deux petites videos :
https://www.youtube.com/watch?v=g6cJR9copFw
https://www.youtube.com/watch?v=SbNlrmo7a1c

Et il y en a plein d'autres sur le Tube ( acoustic & electric )

ilipus

Message par ilipus »

Ces histoires de l'intérêt d'être le premier, ça me rappelle une BD que je lisais quand j'étais mouflet, un Chick Bill je crois, où l'adjoint Kid Ordin du shériff Dog Bull participait à un grand concours qui consistait à rassembler le plus possible de vignettes d'une marque de chocolats, ou de chicorée, je ne sais plus. Bref, l'adjoint avait dévalisé le drugstore du coin pendant plusieurs semaines, y avait laissé toute sa paie, et avait au final rassemblé pas moins de 64 548 vignettes. Déclaré haut la main grand gagnant du concours, ce qui était marrant, c'est que le second en avait rassemblé 27 en tout et pour tout, ha ha ha. La relativité des choses tout de même :lol:
remco

Message par remco »

Skip tu as raison sur le fond.
Mais pour ceux qui ne connaissent pas tous ces sujets (et j'en fait parti) Google et autre youtube permettent de les découvrir et c'est là bien le but.
RC
Rémi
Répondre