Photos d'hier et ..... d'avant
-
Re: Photos d'hier et ..... d'avant
Dan timinsky ?
Non , "pas Bluegrass" ....à classer plutôt ( s'il faut le mettre dans une petite case) dans les "musiques proches" ....quoiqu'il ait souvent refusé les étiquettes.... 8)berttrand42 a écrit :Dan timinsky ?
If you funk with me , I'll funk with you !
-
Le Robert Zimmerman c'est pas franchement bluegrass en effet.....
On le reconnait davantage ici ( à 13 ans ) :berttrand42 a écrit :Le Robert Zimmerman c'est pas franchement bluegrass en effet.....
Skip

Comme Le Robert , Le Bob , Le Zim n'aura pas résisté bien longtemps à la perspicacité de Bertrand , je vous en propose une autre pour le "Throwback Thursday "
Pas tout à fait "High Lonesome Sound " mais presque :
Skip
Pas tout à fait "High Lonesome Sound " mais presque :
Skip

-
J'ai encore trouvé mais je dirai rien, parce que google images je me demande si c'est pas un peu tricher, quand même....
Sinon celle là elle est loin d'être évidente !!!!

Sinon celle là elle est loin d'être évidente !!!!
-
Le "loner"?
8)
8)
Oui , c'est bien le canadien solitaire : Neil Jeunegrassmatinee a écrit :Le "loner"?
8)

Slip

Le vendredi c'est pour les filles :
Et il y aura contrôle anti -dopage à l'arrivée pour le vainqueur comme dans le Tour de France , la prise de Google images à forte dose étant contraire à la déontologie de ce post , le houblon , le raisin et le malt sont les seuls ingrédients autorisés pour soulager vos cellules grises soumises à forte pression par les énigmes à résoudre dans cette rubrique !
Skip
Et il y aura contrôle anti -dopage à l'arrivée pour le vainqueur comme dans le Tour de France , la prise de Google images à forte dose étant contraire à la déontologie de ce post , le houblon , le raisin et le malt sont les seuls ingrédients autorisés pour soulager vos cellules grises soumises à forte pression par les énigmes à résoudre dans cette rubrique !

Skip

-
Pour la précédente google images m avait parlé non pas de neil mais de zeke snodgress, son fils donc. A verifier, mais en cherchant un peu plus je pense que c est bien zeke. Pour la dernière, sans google, emmylou ?